Format: DVD|Modifier

Il y a douze ans, je découvrais l'intégralité de l'album-culte d'Enigma en vidéo. Ebloui, j'avais rêvé de remettre la main dessus et c'est à présent chose faite avec ce DVD qui s'imposait vraiment!

Le tout n'a pas trop vieilli (hormis quelques trucages vidéo, mais rien de bien méchant) et conserve cette sublime fusion des musiques et des images, formant une oeuvre complète à la fois relaxante, sensuelle et envoûtante.
Une sacrée leçon de clip! Un indispensable d'Enigma que tout fan se doit de posséder. les autres aussi...

Au niveau des bonus, pas grand chose de bien affriolant, avec ces quelques versions clip différentes et une interview non sous-titrée de Michael Cretu.
La star des bonus est bel est bien le remix de MEA CULPA, une merveille fascinante de sensualité, déjà présent sur le DVD Remember The Future, mais qui supplanterait presque la version originale.

Bref, c'est du tout bon. A regarder et écouter avec un bâton d'encens!
le 8 février 2010
J'ai été très ravi de retrouver ce magnifique grouppe des annees 1990 dont celà a été un plaisire de réécouter ces tubes qui m'ont rappeller ma jeunesse.