Buddha Bar 5
Format: CDModifier
Prix:27,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 avril 2003
Dans la continuite des quatre premiers volumes, cette cinquieme compile de Buddha-bar est tout simplement exceptionnelle (a l'image du bar-restaurant du meme nom). Vous laisserez rapidement votre esprit s'evader a l'ecoute de ce CD qui alterne les musiques appaisantes et des morceaux un peu plus rythmes. A decouvrir de toute urgence... avant de se laisser envouter par cette musique!
le 19 mai 2011
...prenez ce Buddha Bar volume 5 , qui est de loin le meilleur ne ce serait ce que par la qualité des selections , et la beauté des morceaux . Tout s'enchaine , tout est d'une parfaite homogénéité , David Visan a fait un excellent travail , ce que n'est pas toujours le cas pour Ravin dont les albums suivants sont les plus banals . A posseder pour s'evader .
le 7 novembre 2014
Les rythmes s enchaînent est nous font voyager à travers les différents continents
Comme d habitude le Cd1 plus calme pour un début de soirée et le Cd2 plus rythmé et oriental.
A posséder dans sa collection
le 18 septembre 2011
Ravie d'avoir reçu ce CD que je recherchai depuis longtemps. Parfait état, conforme, livraison rapide. Je suis très satisfaite. Très agréable ambiance musicale particulièrement sur le cd 2
le 28 août 2013
Ce double CD est très agréable a écouter.Un Cd pour les soirées bar,avant de sortir...un autre pour le repas; plus calme.
le 30 juin 2015
Super produit idéal pour moi qui aime les bonnes musiques de Jackson . Du coup , j'ai acheté tous les autres albums
le 2 septembre 2013
je connaissais le 8, 9 et 10 qui sont pour moi énormes, je viens de découvrir le 5 et j'en suis ravis.