undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Prix:4,94 €+ 4,50 € expédition

le 30 août 2012
Mon 1er schtroumpf acheté depuis ceux de mon enfance. J'avais peur que son aspect fasse trop plastique mais finalement je retrouve le côté "caoutchouc" de mes premières figurines : j'en suis satisfaite . Le schtroumpf à lunettes est un incontournable de la collection, j'en achèterai d'autres pour la compléter .
le 24 octobre 2010
Jouet pour les petit comme les grand( un peu cher, mais peu servir de jouet de collection). La peinture résiste pour le moment. Le seul bemol, tous les Barrufets (shtruompfts), nes sont pas representés.
le 7 février 2013
Une petite figurine de qualité qui a légèrement tendance à commander l'équipe de playmobils du coffre à jouets ! Un vrai plaisir pour mon neveu de 3 ans.
le 30 novembre 2013
conforme au descriptif vraiment bien fait comme ceux de notre enfance je conseille cet achat pour les fans des petits hommes bleus
le 19 décembre 2014
Cette figurine est bien mignonne mais un peu trop petite. Elle convient malgré tout aux enfants en bas âge. Très jolies teintes.
le 19 avril 2013
Personnage du film. Bien fait. Solide. Un peu différent des figurines de quand on était petits mais joli. Mon fils adore.
le 25 octobre 2010
"n est ce pas" " je dirais même" quelques mot de ce schtroumpf que la plus part des gens connaissent avec la même voix que le capitaine Stobine dans la croisière s'amuse