Sebago Docksides, Chaussures bateau homme, Marron (Brown), 45 EU (10.5 UK)
Taille: 45Couleur: Marron (Brown)Modifier
Prix:139,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 juillet 2013
Couleur et aspect très sympas. Par contre j'ai eu des ampoules énormes aux deux talons puis au gros doigt de pied. J'ai dû les faire élargir chez un cordonnier pour pouvoir les mettre. C'était pourtant bien ma taille et c'est la première fois que cela m'arrive depuis que j'achète des Docksides (c'est-à-dire longtemps !)
le 17 juillet 2013
4 eme paire que j'ai achetée,
cuir plus épais donc moins souple moins près du pied
chaussure plus étroite (ceci confirmé par les commentaires de amazon.com)
semelle différente de l'originale, made in china maintenant (confirmé par les différents coloris disponibles maintenant semelle rose, bleue, transparente)
finition pas parfaite du tout
encore une marque qui baisse ça qualité en délocalisant ça suffit
je vais m'orienter vers des Arcus made in France semelle Caoutchouc naturel
sinon les Sperry Top Siders made in Maine à $300???une honte, le reste étant fait en chine
marre de ces marques que on a soutenues en achetant leurs super produits et qui tournent leur dos à leurs clients historiques
le 11 août 2012
Je suis très satisfait par cet achat.
Je connais ce modèle depuis longtemps, le cuir semble toujours un peu dur au départ mais ensuite on dirait des pantoufles. De plus, au prix proposé sur Amazon c'est vraiment une affaire.
le 16 mai 2014
Première commande en taille 43 9US 8.5UK reçue très rapidement, la chaussure est d'excellente facture et suis très satisfait de leur retour à la mode!!! mais proplème car le 43 taille un petit 42 donc retour chez amazon sans aucun soucis avec une paire d'une autre couleur (grise) mais en 43.5. Réception ce jour avant délai.
Par contre les prix sur amazon sont un peu comme la bourse ça monte et ça descend et pas un petit peu on passe du simple au double et vis vers ça le temps d'un clic!!!
J'ai eu de la chance car j'avais payé ma première paire 70 euros et il ne restait qu'1 autre modèle à ce prix là!
le 31 août 2012
correspond bien au produit en photo
se porte aussi bien avec un pantalon ou un bermuda
couleur et pointure ok
cuir très souple
livraison avant la date prévue
le 9 septembre 2013
je suis très contente de mon achat, la pointure correspond bien, les chaussures sont très jolies, et le prix soldé très intéressant
le 4 mai 2015
tres belles chaussures en cuir mais un bemols (qui n'arrive peut etre qu'avec moi) quand je suis assis j'ai l'habitude , ou c'est certainement un tic, j'ai toujours le doigt de mon pousse ,c'est etrange mais c'est comme ça et vu que c'ets un cuir plutot flexible , une bosse s'est formée au bout de la chaussure qui est plutot visible j'ai essayé d'y remedier et rien y fait. Le pire c'est que c'est la premiere fois que ça m'arrive doncqi vous les voulez vraiment, elle sont tres bien, mais il faut vraiment faire attention a ne pas "trop s'exprimer du pied".
le 28 mars 2015
CE CUIR PONCE NE PEU ETRE PORTE EN MILIEU HUMIDE SURTOUT TRES MINCE IL NE VAUT RIEN A COTE DU CUIR PLEINE FLEUR ( ou croute de cuir "la surface de la peau avec la marque des poils !! ") LA CHAUSSURE EST TRES LEGERE ET ESTHETIQUE MAIS IMPOSSIBLE A ENTRETENIR CORRECTEMENT AINSI LA DUREE DE VIE EST AU MIEUX DE DEUX ANS POUR UN METICULEUX !! A FUIR ! JE L'AI RENVOYEE MAIS LA TAILLE DE 45 ETAIT ADAPTEE COMME PREVU.
le 13 février 2013
solide toujours la classe, à ce prix il faut courir!!!
livraison au top comme toujours
a ce jour l'expérience avec Amazon est du sans mauvaises surprises avec des prix souvent imbattables
50 euros pour des Docksides, fou non?
le 18 décembre 2013
Très belle chaussure de ville avec une fintion parfaite qu'on peut vraiment mettre en toute occasion. Le confort est au rendez-vous pour cette chaussure qui taille à merveille. A tous ceux qui pensent que le blanc c'est sallissant, un coup d'éponge et tout est comme neuf vu que le vernis a un aspect satiné et qu'il est de très bonne qualité (j'ai d'autres modèles de la même marque qui n'ont pas bougé depuis 4 ans. En bref, je recommande cet article à tout le monde sachant que l'expédition s'est aussi très bien passé.