le 7 octobre 2010
2 mois d'abonnement pour moins cher que la carte dans le commerce, rien à dire. Produit conforme à mes attentes.
le 24 octobre 2010
Tres pratique quand on veux pas que le compte soit actif tout le temps. Et tres rapide a etre pris en compte par blizzard !!
le 10 janvier 2013
C'est un bon compromis lorsque l'on ne veut pas payer le maximum ni prendre une formule 3 mois (et oublier d'annuler l'abonnement si on est tête en l'air).

Et toujours avec le sérieux et la rapidité d'Amazon !
le 10 mars 2010
bonne idée de cadeau ou pour les amateurs de wow qui ne veulent pas sortir le carte bancaire et maitriser leur temps de jeu!
le 11 août 2010
22,90 en septembre, 26,99 en décembre, combien en mars ? Cela ressemble de plus en plus à du vol. Conséquence logique : je vais prendre un temps de réflexion avant d'acheter une nouvelle carte et, probablement, passer à un jeu moins onéreux.
le 5 avril 2013
Livraison rapide et produit conforme...seulement j'ai commandé deux cartes et j'ai payé deux fois le frais de port alors que le poids des deux cartes ne faisait pas passer l'envoie au tarif supérieur.... Bref je me sens un peu arnaquée.
le 7 janvier 2016
L'achat reconditionné signifie normalement que le produit n'a pas été utilisé, ou en tout cas en état de fonctionner comme neuf. Or lorsque j'ai reçu la carte, j'ai eu la bonne (sarcasme) surprise de voir que la carte avait été grattée, et, évidemment, le code déjà utilisé. J'ai demandé le remboursement de la part d'Amazon, j'éditerais le message si j'ai été remboursé.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2011
pour qui veut jouer à un MMO sans donner son numéro de carte bancaire et partir quand il le souhaite
le 3 novembre 2014
evidemment, il est plus rentable de prendre les abonnements blizzard.
mais pour toute personne, qui, comme moi, veut jouer de temps à autres, sans prendre de risque que ses données bancaires soient diffusées, c'est un excellent compromis.
le 2 juillet 2015
J'ai reçu le jeu ce matin et j'ai ouvert la boite mais dedans il y avais q'un disque en papier qui expliquait comment mettre le code mais il n'y avait pas le code marqué dessus ni la carte prépayée alors je demande remboursement

Voir toutes les 2 questions avec réponses.