undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Première timbale dont je suis satisfaite.
Réel anti-goutte, bec interchangeable (dur ou souple) adapté à la bouche de bébé.
Poignée utilisable par les petites mains.
Forme de la timbale pratique pour boire avec facilité.
le 18 juillet 2011
Enfin une tasse qui ne goutte pas! Mon fils la secoue dans tous les sens, la prend au lit avec lui et au miracle pas une goutte ne s'échappe de la tasse tant qu'il ne boit pas avec. Hygiène parfaite tout se démonte simplement passe au lave vaisselle ou se lave à la main facilement. Cache pour protéger le bec trés pratique, facile à manipuler par un enfant et hygiènique! Les poignées sont parfaites pour les petites mains de mon fils (il a une trés bonne prise an main avec). A recommandé à toutes les mamans pour leurs petits "boutchou", même si c'est un peu cher pour une tasse ça vaut le coup d'investir, moi je ne regrette pas j'en avais acheté 2 avant celle là de différentes marques mais qui n'était pas bien du tout puis j'ai trouvé cette tasse philips qui tient toutes ses promesses et qui vaut son prix.