undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 septembre 2014
Bonjour !
Excellent produit , on sent tres tres bien le soin coco , permet de realiser un soin / bain de coco avant shampoing pour bieb les hydrater ou de lustrer sa chevelure , hydrate et demele ,
le 4 novembre 2015
Je trouve ce produit efficace, il nourrit et hydrate bien les cheveux et les rends doux. De plus il sent super bon.
Le seul petit problème et qu'il est arrivé en retard par rapport à la date de livraison estimée.
Je le recommande.
le 10 mars 2015
N'apporte pas grand chose à mes cheveux ne serait-ce que du gras. Ne nourrit pas spécialement les cheveux de façon incroyable.
Il me semble que le produit est blindé de paraffine.
Dommage.. Vous y étiez presque Palmer's.
le 10 juillet 2015
j'aime beaucoup, à part la texture effet crème qui est pour moi plus difficile d'application, mais l'odeur est sublime, le prix abordable pour une bonne quantité de produit et nourrit bien la chevelure
le 23 novembre 2014
Je suis très déçue compte tenu des commentaires élogieux. Rend les cheveux gras et collant. N'a aucune vertu réparatrice. J'ai des cheveux frisés mais pas crépus. Bref je ne recommande pas du tout.
le 23 novembre 2015
tres bon produit pour faire pousser les cheveux , sent bon et facile a appliquee mais ne pas en mettre trop car cest gras . recommander pour faire un masque 1 a deux fois par semaine
le 21 avril 2014
MES CHEVEUX SONT PLUS FINS, PLUS BRILLANTS, SENTENT TRES BONS ET SONT DONC PLUS BEAUX. JE REGRETTE SIMPLEMENT QUE LA CREME SOIT TROP RIGIDE CAR UN PEU DIFFICILE A ETALER SUR LA TETE.
le 14 mai 2015
J adore il sent bon et rend mes cheveux frises brillant super produit pour moi ! Bien sûr il faut savoir s en servir et ne appliquer comme une mousse ! Moi j adhère totalement
le 16 octobre 2015
Super produit, ayant les cheveux très boucler j'en applique tout les jours sur cheveux sec me permet de redessiner mes boucl me tout en les nourrissant..
le 28 mai 2014
odeur trop présente, je ne conseille pas de l'utiliser avant de s'enfermer dans un bureau, parfait pour une journée à la plage à l'air libre