TEMPLE DE LA RENOMMEEle 19 août 2008
Mozart est un compositeur qui plait beaucoup aux enfants car ses morceaux sont en général gais et mélodieux. En plus, selon certains chercheurs, sa musique serait très profitable aux bébés quant au développement de leur cerveau...
Alors en bonne mère poule toujours à l'affut de ce genre d'étude je n'ai pas pu m'empêcher de leur acheter ce CD.
La sélection est intéressante et variée. Mes enfants apprécient particulièrement le CD n°2 avec la flute enchantée.
Du coup je pense leur acheter le CD intégral de la flute enchantée qui complètera bien cette compilation.
le 31 mai 2010
Très bon double-CD pour donner le goût et former l'oreille des enfants.

Il y en a pour tous les âges, de la musique douce pour endormir bébé (ah vous dirai-je maman) jusqu'à l'adulte qui désire découvrir la musique classique de façon agréable.

L'interprétation et l'enregistrement sont très bons et je l'écoute moi-même avec plaisir.

Le rapport qualité/prix est très intéressant.
le 5 janvier 2014
c'est la Bible de Mozart avec ses pièces les plus célèbres
certaines sont à découvrir
les enfants adorent ...je suis professeur de musique
ce CD est indispensable dans une école maternelle ou élémentaire et m^me au delà encore
je recommande cet article essentiel!
le 3 janvier 2016
Très beaux morceaux de Mozart bien choisis! Je recommande ces deux cd qui ne déçoivent pas car tout y est bien choisi et on ne se lasse pas d'écouter du Mozart ou de le faire decouvrir
le 6 mars 2015
Pourquoi proposer un article à la vente s'il n'est pas disponible ?
:lkh :n moj omjn mj moj ùk lih
le 13 février 2013
Très bon rapport qualité / prix. Ma fille de 6 ans adore ce CD qui correspond vraiment à ses gouts.
le 12 mai 2013
CD bof ! Je m'attendais à mieux sur le choix et le contenu
Par contre il y a beaucoup de morceaux pour le prix, c'est sans doute le coté intéressant de ce CD
le 5 janvier 2012
un petit cd fort sympa pour inicier les petites oreilles a la grande musique =)
pile ce que je cherchais
le 8 janvier 2010
j'ai choisi cette balade avec mozart pour donner l'oreille musicale et calmer ma petite fille.
le 14 novembre 2010
je ne comprend pas pourquoi c'est "mozard pour les enfants".
je trouve que de meilleurs morceaux correspondrait mieux pour les enfants.
là ce serait plutôt pour endormir les enfants uniquement, c'est un peu dommage.