le 28 novembre 2011
Découvrant les disneys à travers leurs musiques, la belle et la bête e remis au goût du jour les chansons sur cet album, à la place d'instrumentaux qui parfois était un peu long et ennuyeux. Toutes les chansons sont connues et les enfants e s'y trompent pas.
le 15 juin 2015
Ma fille adore écouter les chansons de ce chef d'oeuvre de Walt Disney. Elle connaît maintenant les chansons par coeur, et prend beaucoup de plaisir à danser et chanter en recréant les scènes du film.
le 20 septembre 2013
une des meilleures bande originales de dessin animés, signé Alan Menken et Howard Hashman pour une très belle adaptation du conte. Des chansons très gaies(Belle, Humain à nouveau), sans oublier "c'est la Fête!", qui est un véritable hommage à la cuisine française, et des morceaux instrumentaux sublimes. Oscar de la meilleure chanson "la Belle et la Bête" et Oscar de la meilleure musique! A ne pas manquer!
Le CD contient les chansons chantées et instrumentales.

Il y a aussi un livret avec quelques images du dessin animé et les paroles de quelques chansons,il n'y a pas les paroles de "histoire éternelle" :(
le 13 février 2014
Ce cd rassemble toutes les musiques du dessin animé. Ceux qui ont baigné dans cette histoire étant petit ne pourront que se réjouir et se remémorer tous ces souvenirs grâce à ce cd. Magique et magnifique à la fois.
le 28 février 2013
Bo qui nous plonge avec plaisir dans l'un des meilleurs dessins animés Disney. On retrouve avec plaisir l'univers du film.
le 21 juin 2014
très bonne article belle chansons , je les écouter avec bonheur , je ne regrette pas mon achat je le ferait sans la moindre hésitation merci
le 3 juin 2012
J'adore ce film d'animation. Mon préféré en somme. Les chansons & les musiques sont inoubliables. Il me fallait cette BO. Je suis aux anges
le 28 mai 2013
Lorsque j'écoute ce CD, je revois le film...
J'adore ce CD et mon petit fils aussi.
A recommander, même pour la voiture.
le 7 février 2015
je suis une fan de la belle et la bête c'est pour cela que j'ai pris ce CD de musique et je ne regrette pas du tout j'adore ^^