undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 décembre 2008
Ma fille avait déja des légos et mon filleuil de 6 ans révait d'en avoir également. Tous les deux ne quittent pas leur boite pour des heures de jeux. Hé oui ! vive les légos pour la tranquilité des parents et même les papas s'y mettent ce qui est pas mal pour le repos des mamans. De plus cela développe l'imaginaire de vos boutchous, alors n'hésitez pas, pensez au légo pour noel.
le 9 janvier 2011
Mon fils adore les legos, et construit surtout des maisons et des vaisseaux spatiaux. J'ai choisi cette boîte pour compléter un cadeau (d'autres boîtes spécialisées dans la construction de maisons, fenêtres, tuiles, etc...).
Mon objectif était donc de lui apporter des pièces basiques pour faire d'autres créations. Le lot en question contient peu de pièces, d'une taille réduite qui plus est, destinées à réaliser les éléments représentés sur la boîte (façade de maison, escargot...). Il s'agit donc d'un contenu assez fidèle aux dessins, mais décevant en quantité et qui ne correpondait pas à ma recherche.
Ne l'achetez donc que pour un enfant qui "débute" en petits légos et a besoin d'exemples à imiter pour commencer (et d'une boîte pour le stockage).
Le prix paraît élevé pour la quantité de pièces, mais en réalité on paie le contenant, une jolie boîte facile à manipuler.
le 8 janvier 2013
Jeu jamais recu mais a etait remboursé.
Mais mon petit neveu en a un au debut un peu dur pour les enfants d'enlever les blocs coller entre eux.
le 23 janvier 2010
Le cadeau choisi pour les petits enfants leur convient très bien. La présentation permet un transport et un rangement facile.
Couleurs attrayantes; Possibilité de faire jouer créativité et imagination
le 29 juin 2010
Une boîte assez grande pour ranger les légos, rapport qualité prix bon, beaucoup moins cher qu'ailleurs !
Mes enfants adorent.
D'autant que dans cette boite, il y a la possibilité de faire un petite maison.
Produit solide et permettant de fabriquer des tas de choses.
Parfait pour développer l'imagination des enfants.
le 8 décembre 2008
Ce jeu serait sans doute intéressant si les pièces n'étaient pas minuscules