Prix:6,16 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

J'ai beaucoup de bols/pots de conservation différents et ceux-ci sont les plus pratiques pour les repas du midi car ils peuvent contenir au moins 300 g de nourriture.
D'autres petits pots ont un couvercle à vis très pratique mais on ne peut y mettre que 200 g de nourriture (exemple:Avent). Or, dès 9 mois, on passe à plus de 200 g...
Il faut manipuler avec précaution les bols s'ils sortent du congélateur car le couvercle, sous l'effet du froid, peut casser si on les fait tomber (et oui, je suis maladroite :))
Le format "bol" plutôt que pot haut est aussi plus sympa car cela ressemble à une assiette.
le 1 juin 2014
Ce lot de petites boites est très bien, jolies couleurs et plastique assez épais. Par contre, il ne vaut mieux pas les passer au lave vaisselle, les couvercles deviennent très durent a fermer, c'est dommage, tant pis pour moi.
le 6 juillet 2013
je ne connaissais pas encore ce genre de bol mais je suis entièrement satisfaite de mon achat.ils sont très pratiques
le 18 juillet 2013
Très bon produit... J'ai des jumeaux et du coup il me fallait des pots d'une plus grande contenance.
J'avais lu en commentaire, comme quoi ils fermaient bien, ce qui est tout à fait vrai...
J'avais acheté dans le commerce (avant ceux là) des pots badabulle et je ne les utilise plus du tout depuis car ils sont bcp moins pratique...
le 16 avril 2012
J'avais acheter des bols en grandes surfaces, mais j'avais été déçue, car le système de fermeture n'étais pas pratique, et au fil du temps, les bols étaient usés à l'intérieur. Alors j'ai acheter ceux là et je n'ai rien à redire ! Ils se ferment parfaitement bien et hermétiquement, peuvent passer au micro-onde et au congélateur, car je cuisine beaucoup et je cherchais des pots pour pouvoir conservés. Ils sont parfait, de plus leur couleurs vivent sont très ludique ! Je recommande vivement !
le 6 juillet 2015
Super pratique! Les boîtes vont au congel, au micro-onde, réfrégirateur, lave vaisselle et on peut même écrire les dates pour la conservation avec un Weleda. Très bon rapport qualité/prix en sachant que cela fait déjà 3 mois que je les utilise.
le 13 février 2016
Je possède ces bols de conservation depuis plus d'un an et demi et ils sont encore en bon état.
Ces bols sans BPA sont tout terrain, ils vont au congélateur, micro-onde et passe au lave-vaisselle sans se déformer ! Et le plus important, ils sont bien hermétiques même 1 an et demi après achat. Petit plus, les jolies couleurs tiennent bien sur la durée. Les aliments ne colorent pas ces bols.

La forme bol plutôt que pot est sympa, bébé à plus l'impression d'avoir une petite assiette et peut même manger directement dedans, en grandissant, grâce à la hauteur du rebord.

Bonne capacité de 300ml, idéal comme contenance car beaucoup d'autres pots de conservation de marques concurrentes ont une capacité moindre.

Mon enfant qui a maintenant plus de 2 ans préfère manger dans une assiette comme papa maman, les bol ont trouvé une deuxième utilité, ils nous permettent de conserver les restes d'un repas au frigo.

Petits défauts :
- Pas de graduation comme pour les pots d'autres marques (avent par exemple),
- Ne s'empile pas correctement lorsqu'ils ont leur couvercle à cause de la forme bombée du couvercle et du nom de la marque en relief. En revanche, peuvent parfaitement s'empiler pour les ranger sans couvercle.
- Finissent pas avoir pleins de micro rayures.

Malgré ces quelques défaut, je recommande, bien mieux que les Avent je trouve et moins cher.
le 11 avril 2016
Produit conforme à la description.
Ces bols sont pratiques, permettent un gain de place puisqu'ils sont empilables et ils passent au lave vaisselle.
Je fait décongeler les purées de ma fille dedans, les fait ensuite chauffer au micro onde (sans déformation, ni odeur) , puis je lui donne directement à manger avec.
Je les utilises depuis 3 mois et ils ne se sont pas déformés ou décolorés.
le 5 juin 2013
Tres belle qualité, asser grand pour tout cuisiné! Par contre la prochaine fois j'attendrai avant d'acheter et de m'encombrer de boite car les petit pot tout pret son vendu dans des boites tout pareil! Mais bon esthétiquement c'est plus jolie quand on doit sortir... Je recommande!
le 12 février 2015
Des petits pots colorés en plastique qui malheureusement paraissent peu hermétique. On verra a l'usage mais je pense pas que l'emboitement du couvercle s'arrange avec le temps. Concernant la capacite c'est parfait pour la diversification de bebe

Voir toutes les 8 questions avec réponses.