le 5 mars 2014
J'ai testé des tas d'autres marques qui rapidement ont finies par se déformer et jaunir... cela entrainant des fuites de lait très désagréables et gênantes parfois.
Puis j'ai adopté celles-ci et elles sont très bien. Bonne stimulation des montées de lait, avec des ouvertures pour laisser respirer la peau et évacuer l'humidité.
le silicon ne bouge pas et ne jaunit pas.
J'ai utilisé ces coquilles, elles ont servi pour mes deux enfants et elles n'ont pas bougées. (la même paire pour les 2)
J'utilise également le tire-lait manuel avent et vraiment ce sont des produits de très bonne qualité qui facilitent la vie des mamans.
le 1 mai 2011
Efficace +++ pour booster la lactation en cas de manque ou suite au tire lait
impossible de les porter pour sortir au risque sinon d'être confondue avec lologrigida!!! lol
le 27 août 2015
J'ai commencé par un allaitement mixte des le 1er jour à la maternité car mes mamelons étaient extrêmement sensibles. Ma fille tetait correctement d'apres les puericultrices et j'avais les bonnes positions. J'ai tout essayé y compris les teterelles (coques en argent). Après 1,5 mois à persévérer, mes tétons me faisaient moins mal mais je n'avais pas assez de lait, j'ai acheté ces coques et ça m'a soulagé au niveau des douleurs entre les tétées et pour relancer la lactation (je les portais plus que ce qui est conseillé dans la notice). Bref un achat qui devrait être sur la liste de la maternité pour les femmes qui souhaitent allaiter ou essayer d'allaiter.
Par contre il manque une pochette de transport adaptée, ne prenant pas trop de place.
le 14 janvier 2013
Ces coquilles sont vraiment bien sauf en cas de crevasses car l'ambiance humide ne permet pas à tout ça de guérir!!! Donc, il faut les utiliser si vous avez des seins en pleine forme...
le 5 février 2014
Des coquilles qui ne laissent pas couler le lait recueilli et qui aident à faire monter le lait par son système de ventouse.
La gamme avent de Philips est très bonne.
Je recommande !
Je les porte en permanence pour recueillir le lait au lieu de prendre des coussinets jetables.
Les trous permettent d'aérer le sein et le silicone tient super bien et ne jaunit pas.
Je détourne peut-être l'objectif premier de ces coquilles mais la peur d'avoir des fuites sur mes vêtements avec les coussinets jetables et/ou lavables m'angoisse.
Je les porte dans mon soutien gorge et ça ne se voit pas du tout.
le 13 février 2015
ne tient pas dans le soutien gorge
trop petit et ne prend pas bien la poitrine
je n'en vois pas l'utilité
et ridicule quand on se regarde dans la glace
le 29 janvier 2014
pour mon 1er enfant j avais déjà des coquilles mais là, celles-ci sont super! On a un confort, on ne les sent pas, même si on les garde au lit.
En plus, l'ergonomie fait qu'il n'y a pas de stimulation donc elles soulagent les seins pleins sans favoriser la montée de lait.
A avoir pour toutes celles qui allaitent!
le 9 août 2014
a emmené a la maternité !
ils ont fait leur travail pour stimuler ma montée de lait. par contre, quand on se met de la lanoline sur les seins le nettoyage n'est pas évident.... pour le moment je ne les ai utilisé que pour cela.
le 13 janvier 2016
L'allaitement a été un calvaire au début (crevasses, douleurs,...) et l'on m'a conseillé d'arrêter les crèmes et de porter des coquilles. Bingo, ça m'a permis de dépasser l'étape difficile des premières semaines. J'avais choisi mes premières coquilles dans une marque moins chère mais la membrane en silicone souple s'était cassée. J'ai ensuite pris les Philips Avent : je suis ravie. Vous avez 2 paires de coquilles et 2 membranes en silicone résistantes (elles ne craqueront pas celles-ci !) bref : la qualité explique le prix. Seul bémol : vous n'êtes pas à l'abris d'une fuite nocturne ; votre lait pouvant s'échapper petit à petit par la rainure entre la coquille et la membrane en silicone.