Philips Avent Coquilles Confort Isis
Prix:14,00 €+5,00 €expédition

le 1 mai 2011
Efficace +++ pour booster la lactation en cas de manque ou suite au tire lait
impossible de les porter pour sortir au risque sinon d'être confondue avec lologrigida!!! lol
le 5 mars 2014
J'ai testé des tas d'autres marques qui rapidement ont finies par se déformer et jaunir... cela entrainant des fuites de lait très désagréables et gênantes parfois.
Puis j'ai adopté celles-ci et elles sont très bien. Bonne stimulation des montées de lait, avec des ouvertures pour laisser respirer la peau et évacuer l'humidité.
le silicon ne bouge pas et ne jaunit pas.
J'ai utilisé ces coquilles, elles ont servi pour mes deux enfants et elles n'ont pas bougées. (la même paire pour les 2)
J'utilise également le tire-lait manuel avent et vraiment ce sont des produits de très bonne qualité qui facilitent la vie des mamans.
le 1 août 2013
je pense que ça a été ma solution pour mes creuvasses. Portés nuit et jour mes seins ont pu respirer tout en étant protégés. par contre attention, il vaut mieux mettre les coques sans trous lors des tétées surtout si vous voulez receuillir le lait en même temps (au moins 40ml!)(sinon écoulement de lait et tout se renverse!!) et j'avoue avoir oublié 2 , 3 fois de les vider du coup quand on se baisse ça pardonne pas, tout coule par les trou!
le 22 juillet 2015
Prise au départ sur un malentendu, elle se sont avérées bien plus efficaces et plus confortable que celles que j'avais déjà.
A noter donc : L'opercule en silicone des coquilles ne correspond pas à celui du tire lait de la marque ... sur un malentendu ;)

Elle sont très bien si votre objectif est
- de booster la lactation particulièrement après le retour de couche et la reprise des cycles.
- d'ajouter quelques millilitres de votre lait à vos préparations culinaire pour votre bout de chou au delà du 6ème mois pour accompagner en toute sérénité la diversification. (Personnellement, j'avais garder les micro biberon en verre de la mater et je transvidais les coquilles dedans pour les mettre au frais _pas dans la porte !! ;) _ en attendant l'heure des repas)

Combien de temps m'ont-elle servies ? Environ 9 mois sachant que je les ai eu tardivement. C'est à dire jusqu’à ce que bébé refuse la purée et veuille manger des morceaux. Sur la fin je n'en utilisais plus qu'une pour obtenir un boost mono-sein.
le 5 février 2014
Des coquilles qui ne laissent pas couler le lait recueilli et qui aident à faire monter le lait par son système de ventouse.
La gamme avent de Philips est très bonne.
Je recommande !
le 14 janvier 2013
Ces coquilles sont vraiment bien sauf en cas de crevasses car l'ambiance humide ne permet pas à tout ça de guérir!!! Donc, il faut les utiliser si vous avez des seins en pleine forme...
le 13 juin 2015
Je les porte en permanence pour recueillir le lait au lieu de prendre des coussinets jetables.
Les trous permettent d'aérer le sein et le silicone tient super bien et ne jaunit pas.
Je détourne peut-être l'objectif premier de ces coquilles mais la peur d'avoir des fuites sur mes vêtements avec les coussinets jetables et/ou lavables m'angoisse.
Je les porte dans mon soutien gorge et ça ne se voit pas du tout.
le 29 janvier 2014
pour mon 1er enfant j avais déjà des coquilles mais là, celles-ci sont super! On a un confort, on ne les sent pas, même si on les garde au lit.
En plus, l'ergonomie fait qu'il n'y a pas de stimulation donc elles soulagent les seins pleins sans favoriser la montée de lait.
A avoir pour toutes celles qui allaitent!
le 9 août 2014
a emmené a la maternité !
ils ont fait leur travail pour stimuler ma montée de lait. par contre, quand on se met de la lanoline sur les seins le nettoyage n'est pas évident.... pour le moment je ne les ai utilisé que pour cela.
le 28 février 2014
Très bon produit, à utiliser pendant l'allaitement ou bien pendant que l'on tire son lait, permet de recueillir une quantité de lait non négligeable (pour ma part en tout cas). La qualité Philips est au rendez vous