le 9 juillet 2012
produit cencé être neuf mais pas d'opercule sur le tube!!!! donc impossible de savoir depuis quand elle est ouverte!!! elle a très bien pû être utilisée !!!
le 24 mai 2013
une crème de très bonne qualité qui hydrate, soigne crevasse et coupure très rapidement,
dommage de ne la trouver que sur le net.
je recommande vivement
le 29 juillet 2013
après avoir essayer plusieurs crèmes, je trouve celle là plus efficace.
il est facile d'enlever le surplus avant la tétée, simplement avec les doigts
le 25 octobre 2013
je recommande cette crème. J'avais essayé la crème lansinoh mais je la trouvais trop compact et pas facile à appliquer. celle-ci me convient davantage
le 28 novembre 2011
Bon produit qui répare bien les mamelons. L'odeur n'est pas très agréable. Produit très gras, donc pensez à protéger ses vêtements.
le 27 décembre 2012
bonne crème, bonne texture cependant il faut un petit peu de temps pour apercevoir les premiers effets bénéfiques sur la peau
le 12 octobre 2013
Pour avoir eu des crevasses en début d'allaitement j'ai trouvé cette crème très efficace pour y remédier. J'en mettais après chaque tétée la nuit et en journée j'étalais juste une goutte de lait. Par contre cela ne sent pas très bon mais ça ne gênait pas bébé donc c'est le principal. En plus elle est beaucoup moins cher que la crème Lansinoh pour les mêmes composants!
le 30 septembre 2013
En effet, allaitant ma seconde fille et ayant les mamelons très sensible, j'ai trouvé cette crème excellente. D'autant plus qu'elle est la moins chère que j'ai trouvé sur le marché, les autres crèmes atteignant quasiment toutes 10 euros le tube. Je recommande cette article à toute femme allaitante
le 6 octobre 2014
super crème...hydratante,apaisante et réparatrice, bon moyen de soigner ou de lutter contre les petits bobos de l'allaitement.
Sa texture grasse permet une application facile et un effet apaisant instantané.
Seul point négatif, elle colore les sous vêtements clairs.
le 16 décembre 2015
Bonne Creme, pratique puisque l'on peut donner à tétée à Bebe sans la rincer. Néanmoins en cas de crevasse je conseil de se retourner vers la pharmacie. Je pense que cette Creme peu être parfaite pour préparer son allaitement avant l'arrivée de Bebe