le 29 janvier 2016
Produit d’apparence bien mais avec quelques défauts. Matière incassable ce qui peu être une qualité mais cela fait un peu pacotille et surtout le mot miel en anglais inscrit sur le pot est mal orthographié! En anglais miel s'écrit HONEY et non HUNNY!!!
le 26 novembre 2014
Je suis satisfaite de cet achat. Bel objet utile et décoratif. Les couleurs sont vives et la fermeture de la tirelire est impeccable. Je recommande.
le 2 mars 2014
Très satisfaite de cette tirelire, mes filles la prennent pour un jouet de plus !!! Et en plus elle correspond à un de leur personnage préféré