Format: CD|Modifier

le 20 octobre 2012
Je cherchais de la musique traditionelle chinoise pour illustrer un diaporama. Pas évident à trouver, heureusement grace à Amazon j'ai pu réaliser mon DVD.
Le boitier contient 2 CD malheureusement le deuxième ( opéra ) ne me séduit pas je préfère l'instrumental.
le 1 août 2015
vous êtes inconditionnel ou vous avez besoin de vous rappeler votre dernier voyage en Chine...
sans être averti ça peut "piquer" un peu.
le 20 mars 2016
Musique traditionnelle chinoise en 2 CD. Pour un moment de détente c'est parfait. Je recommande vivement, se faire plaisir ou faire plaisir.
le 28 novembre 2015
En MTC, c'est bon et ailleurs aussi. Très bon. Toujours aussi grandiose. Thèmes connu mais toujours aussi enchantresque. A écouter.