le 16 décembre 2012
ma fille a 2 ans et demi elle adore la petite sirène . cette tirelire est très résistante elle ne risque pas de la casser . Cela l'amuse de mettre des pieCes a l'interieur
le 24 février 2013
Vraiment très jolie, des couleurs vivent, une réalisation très bien faites, pour les enfants c'est vraiment parfait car en plus elle ne casse pas car c'est en plastique.
le 18 janvier 2014
Solide, en plastique dur. Cependant la tirelire sent une forte odeur de produits chimiques. (Certainement les produits d'entretien) sinon ras
le 13 novembre 2013
super jolie et incassable ( elle est déjà tombée un grand nombre de fois, sans qu'aucune pièce ne ressorte). elle fait le bonheur de ma fille
le 28 août 2009
J'ai offert cette petite sirène à mon mari qui est plongeur , elle a beaucoup de succés auprés de tous les plongeurs , elle se remplit tout doucement pour qu'il s'offre du matériel de plongée !!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2013
ma petite fille prends la figurine pour son bain lol c'est un bel objet , la figurine correspond à la photo, je recommande