Prix:3,99 €+ 2,00 € expédition

le 27 juin 2011
Au début, la pièce de fermeture en plastique transparent est très dure à enfoncer sur les plots fixes. Après un certain nombre de manipulations, ça s'améliore ... jusqu'à ce que le plastique devienne fragile et finalement casse !
Utilisé sur un réfrigérateur (moi aussi, j'ai un chat un peu trop curieux) donc ouvert et fermé plusieurs fois par jour, ça a tenu moins de deux mois. Comme l'emballage contient deux ensembles de fermeture, on peut considérer que ce sera utile pendant un trimestre environ.
A mon avis, c'est à réserver à des portes ou tiroirs qu'on n'ouvre pas très souvent.
Ceci dit, le collage des plots a très bien tenu sur une surface lisse comme une porte de réfrigérateur (après dégraissage des emplacements à l'alcool, évidemment).
le 27 mai 2009
et c'est très utile mais le double face s'est déjà arraché du placard/fixation donc cela ne tient pas correctement
le 2 novembre 2013
Il tient bien, ne se décolle pas facilement, et il faut qu'un bébé soit particulièrement "bourrin" pour le casser. Le temps qu'un tout petit comprenne comment ça marche, il a le temps de perdre l'habitude d'essayer de tout ouvrir et l'éducation à la sécurité peut se faire plus facilement et sereinement.
le 8 janvier 2012
Le principe est très bien, sauf qu'en pratique c'est tout à fait autre chose!!
Le système est trop dur même pour un adulte, par contre, il se décolle. Donc l'adulte n'arrive pas bien a s'en servir alors que l'enfant peut décoller aisément les pastilles!! Résultat: aucune sécurité. Et il vous reste de jolis morceaux de double face sur vos portes!

Bref je ne recommande pas du tout ce produit même si l'idée de base est très bien. Pour moi autant rien mettre si ca embète les parents et ne met pas l'enfant en sécurité.
le 18 avril 2011
J'ai acheté deux bloqueurs de prote pour sécuriser mon congélateur et le placard à produits ménagers que mes deux petites arrivaient à ouvrir et vider. Pendant une semaine, les collants ont été efficaces, puis se sont décollés, rendant inutiles les liaisons silicones entre les points d'ancrage, les laissant pendantes.
Ne souhaitant pas percer ou abimer avec de la colle néoprène ou cyanolite les portes de mes placards et congélateurs pour fixer des attaches, j'avais choisi ce système qui se révèle inefficace.
NOTE : 0/20
Remarque : congélateur ouvert et totalité de son contenu perdu par deux fois depuis cet achat !!!
le 4 février 2014
Ayant acheté plusieurs bloque porte, ce modèle fait partie des
produits les plus faciles à installer et à utiliser. Je recommande
vivement.
le 5 juin 2013
A part ne servir a rien ben rien a dire, ca ne colle pas, ca ne tient pas, je desespere de trouver de bons articles de bonne qualité !
le 2 janvier 2014
J'en ai mis à plusieurs placards et j'apprécie la souplesse des lanières transparentes à l'inverse d'autres modèles beaucoup plus rigides. Sur 8 bloque-portes posés, un seul double-face n'a pas résisté à la force de mon loulou de 15 mois. Donc comme la fiabilité à 100% est quasi impossible, je dirai que ça reste quand même un bon produit.
le 28 octobre 2012
Le fait qu'il soit souple permet de le positionner sur n'importe quel support ou meuble contrairement aux bloque-portes rigides. Par contre une fois qu'il est fixé, il ne faut pas essayer de l'enlever parce qu'aprés il ne "colle" plus.
Mes enfants tirent dessus et se pendent aprés, ils sont toujours fixés !
le 17 mars 2014
Niquel, une fois la surface nettoyer et seché il n'y a plus qu'a coller les pastilles et le tour est joué. j'utilise les miens tout les jours depuis Novembre et ils ne se sont jamais décollé et je n'ai pas de difficulté à les ouvrirs et les fermer.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.