Format: CD|Modifier

le 19 mai 2009
Autant pour la maîtresse que pour les enfants de la classe, ce CD est un sympathique outil pour apprendre à prononcer et mémoriser de nouveaux mots et jeux de mots.
Et je vous rassure, la maîtresse aussi a parfois du mal à suivre le rythme ou la prononciation... mais comment ne pas se faire avoir par les chaussettes de l'archiduchesse ou la puce russe.
Un bon moment de rigolade, d'apprentissage et de comptines à partager.
le 4 janvier 2013
décu par le cd, mon fils ne l'a pas vraimenr apprecié et je ne suis pas arrivée jusqu'à la fin; les textes manquent d'entrain.
le 12 janvier 2010
Je pense que c'est un excellent produit par contre je l'ai sans doute acheté beaucoup trop tôt mon fils n'a que 20 mois et il y a beaucoup de mots difficiles.
le 2 janvier 2013
Je suis enseignante et j'ai besoin des paroles , le cd comporte les paroles mais pas le téléchargement . C'est dommage car un scan ne prend pas beaucoup de temps...
le 5 février 2012
Entendre en boucle : un chasseur sachant chasser...........il était une fois dans la ville de Foix.........plus d'une vingtaine de tirades de ce genre à la suite..............mes enfants m'ont demandé d'arrêter ce cd......

Pourtant au début c'est sympa...il y a quelques chansons.......mais c'est tout...

ça aurait pu être un bon cd s'il y avait eu plus de chansons.

Je déconseille fortement ce produit.

Je regrette cet achat.
le 29 octobre 2009
Mon fils de presque 3 ans adore et le passe en boucle en jouant, il répète les comptines et commence à les connaitres.
le 31 octobre 2009
CD qui aide à bien prononcer et articuler
Mon fils apprend à parler
Pour le moment je trouve qu'il est un peu jeune mais les airs sont sympa et dès qu'il aura bien acquit le language je le stimulerait avec ce cd
le 13 mai 2016
les enfants de 5 ans n'apprécient pas les répétitions multiples des comptines. quel est l'âge minimum requis, il n'est pas indiqué. dommage
le 19 novembre 2011
J'ai écouté ces comptines et j'ai été émerveillée de voir l'attention des tous petits et la réaction de chaun tout à fait différente - j'organise une animation pour Noël avec des bénévoles et nous allons faire un choix, mais je mélange l'écoute et les gestes j'en ai fait l'expérience avec mon arrière petit fils(14 mois) et très intéressant françoise Barra
le 29 septembre 2011
très bon produit on retombe en enfance très agréable a écouter entouré de petits enfants en plus selon les comptines on peut les mimées c'est génial