The American Folk Blues Festiv
Prix:19,64 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 décembre 2008
J'ai les 3 vol DVD de l'AFBF American Folk Blues Festival, mais celui-ci LA COMPIL reprend les + grands standards du blues : EXCEPTIONNEL les versions de SONY BOY WILLIAMSON avec son air bonhomme (malette et parapluie) "Keep it to your self" / BIG JOE WILLIAM dans "Baby please dont'go" avec sa vieille guitare griffée/ JUNIOR WELLS part dans un swing endiablé de "WHAT'D I SAY" INCROYABLE et je vous parle pas du BONUS avec SISTER ROSETTA THARPE dans "Dindt it rain". S'il n'y en a qu'un à possèder , c'est celui-là: INDISPENSABLE ET INCROYABLE. Ayant vu JL HOOKER en concert en 69, je vous conseil aussi les CD de l'AFBF 62-64 (3 CD) et 65-69 (4 CD) pour une somme modique.
BLUES IS EVERYWHERE chante MEMPHIS SLIM, donc tout est bon là-dedans avec la finale : BYE BYE BLUES dans ce DVD et dans le DVD N° 1.
N'hésitez pas non plus pour le JOHN LEE HOOKER & LES CANNEAT HEAT, un boeuf entre the bear guitariste des CH et le greet John Lee. Vous finissez le tout avec "on bourbon,one scotch, on beer" au propre et au figuré extrait du CD de JOHN LEE HOOKER " Chill Out".
BYE BYE BLUES,
CDT MARCO