le 25 mai 2014
J'ai utilisé les niplettes sur mes mamelons (très) ombiliqués, alors première chose ça fait TRES bizarre de voir ses tétons pour la première fois !!! Passé le choc et l'émerveillement, quand on retire les niplettes le téton reste quelques minutes à l'extérieur puis se rétracte (ce qui est normal). Je l'ai utilisé intensivement mais je n'ai jamais eu de résultats plus long que quelques minutes. Ceci dit je suis sûrement un cas particulier car mes mamelons étaient vraiment à l'intérieur de mes seins à l'époque.

Depuis je me suis faite opérer, mais encore une fois cela n'a pas suffi, après cicatrisation j'avais les tétons plats (c'est déjà mieux que ce que j'avais avant). Mon dernier recours a été de me faire piercer les tétons, et pour ce faire j'ai réutilisé mes niplettes pour bien faire sortir les mamelons, c'est à dire que je les ai enlevé juste avant le piercing, et ça a permis de piercing complètement à la base du téton.

En gros, pour que ça marche sur le long terme il faut ne faut pas que les mamelons soient trop ombiliqués je pense. Par contre si c'est pour utiliser juste avant de faire manger bébé, je pense que ça peut faciliter grandement les choses !
le 11 novembre 2013
Je m'en suis servie pendant ma grossesse parce que mes tétons sont feignants et ne sortent pas tout le temps.

Je n'ai pas porté les niplettes 24/24 ni 7/7 de temps en temps et cela a permis à mes mamelons d'êtres moins feignants et mon allaitement c'est bien passé.

Avec du recul je pense que ça ce serait tout de même bien passé, mais je crois que l'on est tjs inquiète quand on est enceinte.

Bon produit et bonne qualité, par contre pas très agréable à porter mais fallait s'y attendre
le 26 octobre 2010
tres interressant et simple d'utilisation simplement doit etre utiliser en debut de grossesse avant que du liquide s'echappe du seins ! car pour ma par des 4mois de grossesse je coulais! sinon tres bon produit!
le 21 juin 2015
marche très bien. Permet de faire ressortir les tétons si, comme moi, ils sont "rentrés", des résultats visibles dès la 1ère utilisation. Perso, j'avais pas d'enfant à allaiter, j'étais juste mal à l'aise à cause de ce souci de tétons ombiliqués
le 25 avril 2014
J'étais très septique puisque que l'on nous présente tellement de produit de nos jours et on nous en fait croire des choses mais là........c'est un SUCCÈS!
le 5 septembre 2013
a conseillé a toutes les femmes ayant le soucis des seins ombiliqués. cela changera votre vie a tous jamais et fini les complexes
le 29 mai 2015
petit accessoire très efficace même si on ne peut pas espéré un résultat permanent. Indolore et discret, je le porte longtemps et même la nuit. Pratiquement invisible sous un soutien-gorge. Mettre un peu d'huile ou de crème avant la pose, cela facilite l'action de succion.
le 25 mars 2013
Vous avez envie d'avoir les tétons en forme le produit est efficace et discret un investissement parfait suivre bien les consignes et bien mettre de la pommade et vous serez pas déçu.
le 13 mars 2013
Satisfaite du resultat mais c'est vrai que sa a tendance a gener en dessous des vetements je met de la vaseline et pendant la nuit sa tombe donc je les met que les matins
le 11 avril 2013
j'ai essayé par hasard car je ne pensais pas que celà fonctionnerait
celà marche réellement
je suis très satisfaite de ce produit