le 26 mai 2010
C'est exactement celui de mon enfance. Les cartes sont solides. Le graphisme est le même.
Aucune mauvaise surprise.
le 11 janvier 2013
Rien de tel que l'original pour s'éclater. Fidèle à sa réputation. Je pense que je préfère celui là au jeu de plateau qui est moins dynamique.
le 21 janvier 2012
Il est parfait! Drole, et simple!
Il plait aux grands et aux moins grands...
Les règles sont claires. Les cartes, bien que souvent utilisées, restent en bon état!!
le 19 décembre 2011
Je gardais un très bon souvenir des parties de mille bornes de mon enfance. J'ai retrouvé ce plaisir avec mes enfants. Le jeu est facile à comprendre (dès 5 ans), très drôle à tout âge (ce n'est pas un sacrifice de jouer quand on est adulte) et éducatif (apprentissage des règles, des nombres, des symboles). Cela permet de faire des parties endiablées en famille, sans se lasser.
le 11 février 2010
Ce jeu est tres bien fait.Ca fait longtemps que ca existe et c'est toujours un plaisir d'y jouer.
le 25 mars 2014
Ce jeu est le préféré des Français depuis 1954 (date de sa création). Il est indémodable, marrant, simple, joli et instructif ! En 2013 il s'est vendu 500 000 jeux "1000 bornes" en France , un record ! Tous mes amis ont 1 mille bornes chez eux, tous ! Pour les journées d'hiver ou il fait froid, ou il pleut, ou l'été dans la caravane ou tente, ou dans le train ou entre amis, ou quand il y a une longue coupure de courant.... Ce jeu est là ! C'est toujours un plaisir d'y jouer ! C'est les jeux les plus simples qui perdurent dans le temps !

Les 3 jeux de société 'Made in France' les plus vendus dans notre pays :

-1 : 1000 Bornes
-2 : Coffret 8 jeux Dujardin (dames, chevaux, oie, marelle +variantes)
-3 : Cochon qui rit

Le 1000 bornes ne coûte pas cher donc comme tout bon Français, il faut en avoir 1 chez soi !
le 18 décembre 2010
Les parties en équipes offrent plus d'interaction, celles en solo permettent aux plus jeunes de 7 ans de travailler un peu des calculs simples des kilométrages ( 75+75 ; 75+25 ) pour ne pas dépasser les milles bornes !
Préférez la version "standard" plus petite boîte pour les voyages à la version deluxe pour le salon mais elles sont strictement identiques niveau graphisme des cartes.
le 28 avril 2013
Le jeu est égale à lui même, c'est à dire indémodable et sympa.
Par contre, la boite en carton et le sabot sont très fragiles.
Les cartes sont OK.
le 7 décembre 2012
Le jeu de mon enfance à un prix abordable!!!!
ça sent bon les soirées nostalgie et jeux de sociétés. Parfait.
le 9 janvier 2015
Le jeu des milles bornes semblent indémodable.
J'ai été surpris de le voir sur une liste de noël, c'est marrant.
Pourtant, c'était pas la grosse folie à l'ouverture, alors je ne met que 4 étoiles, toutefois, le produit en lui-même est nickel, donc on ne peut pas mettre moins.
Classique, toujours dans le coeur des gens, mais pas non plus le summun des cadeaux à faire ;-)