le 1 septembre 2015
Mauvaise surprise, l'article était abimè a la réception mais pas le colis, ce qui signifie que l'article était déjà abimé avant sa mise en colis... Bref ce n'était pas signalé à l'achat sur le descriptif du produit, ok le prix était remisé, mais ce n'est pas une raison pour omettre le mauvais état de l'objet, donc grosse déception...
review image
le 21 décembre 2014
Bon rapport qualité prix mais il faut savoir que les cd ne passent pas tous dans tous les platines ou lecteurs cd...mon home cinéma ne peut pas les lire...Vigilence...Un peu frustrant du coup...Dommage car les morceaux sont exquis!
le 17 novembre 2014
Coffret absolument magnifique. A posséder impérativement...
Envoi hyper rapide et soigné...
Un grand merci à BigStock pour la qualité de leur service...
N'hésitez pas à ce prix là c'est une affaire
le 6 novembre 2014
Je ne m'en lasse pas !! c'est un coffret somptueux et si vous êtes fan d'hotel costes allez y les yeux fermes ... j'y ai découvert des trésors!!! A recommander à tous les amateurs de stephane Pompougnac
le 16 décembre 2011
musique idéale pour une ambiance soft lounge ,
le coffret n'est pas top ,pas pratique les tirroirs coulissent très mal,
j'ai reçu mon coffret avec 9 CD et non 10 !!!
le 9 août 2015
Très bon ensemble très beau coffret , celui ci correspond parfaitement a mon attente, pas de regret. Esprit Costes, Castel, Paris 8, bref tout ce qu'on aime
le 27 avril 2009
les cd sont trés bien mais la qualité du coffret laisse un peu à désirer et de plus la saisie d'un cd n'est pas pratique.....bref je regrette que cette intégrale ait été un pau baclée
le 10 avril 2014
Livraison ultra rapide - Article neuf hyper bien emballé - Un superbe cadeau à offrir ou à s'offrir - Pas déçu et la musique envoutante et planante de Pompougnac, magique
le 8 juillet 2013
Très beau coffret à laisser en vue dans votre salon! Je l'ai offert à mon cher papa, il est ravi!
le 1 juin 2010
Produit excellent, est bien arrivé, en bon état, je recommande largement au vendeur merci pour tout.