Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 janvier 2016
Cette tirelire est très jolie, cependant il faut faire attention lorsqu'on met des billets car le cou de mickey est très étroit cela empêche de descendre et c'est très compliqué pour récupérer son argent, je vous conseil de mettre les billets par dessous.
le 16 décembre 2015
Tirelire parfaite qui a fait son petit effet à l'ouverture !

Incassable car en plastique, elle est vraiment bien réalisée. Je suis ravie de mon achat et le petit souhaite mettre des pièces à chaque sortie du portefeuille !

Attention néanmoins, éviter les billets qui restent coincés dans le corps de Mickey mais parfait pour les pièces !

Je recommande.
le 9 mars 2016
Produit très attirant par son originalité et par sa matière en résine incassable qui convient très bien a de jeunes enfants je recommande fortement ce produit
le 24 juillet 2013
j'ai commandé cette tirelire pour ma fille, conforme a la photo, ni trop grande ni trop petite. tres satisfaite de la commande
le 18 septembre 2015
Très joli tirelire, qui plaît aux enfants. Très belle taille. Jolies couleurs, conforme au dessin, j' en suis très contente.
le 7 avril 2013
offert a mon petit neveu celle ci a fait son effet en pvc donc super résistante ne craint rien sauf un trop plein de sous!
le 8 mai 2014
Mon fils adore Mickey alors il est ravi d'avoir une tirelire pour mettre ses économies à l'effigie de son héros préféré!
le 8 décembre 2014
tres bon produit mon ptit fils est ravi
je la recommande et ne regrette pas mon achat.joli cadeau à faire
le 13 mars 2016
Tirelire pratique qui ne casse pas idéale pour les pièces mais pas pour les billets mon neveu de 3ans l adore
le 24 décembre 2014
Bonjour,

Produit commandé le 14.11.14 et reçu enfin le 23.12.14 après plusieurs mails de réclamation.

Je pense que nous avons eu chaud, (aussi bien vous, que moi) car ce colis est un cadeau de Noël.

La prochaine fois, je me m'éfierai, si toute fois il y aura une prochaine fois