le 1 décembre 2015
Mieux que le Silver (bleu) de la même marque (qui atténue les reflets orangés)... Le shampoing Shine Blond (violet) déjaunit réellement les mèches "platine" ou cheveux très éclaircis. Je fais un 1er shampoing au PH neutre puis j'applique le Shine Blond et le laisse poser le temps de prendre une douche ; 5' suffisent pour un résultat optimal. Si mes cheveux sont propres, j'applique directement le shampoing déjaunissant. L'effet disparaît après chaque lavage et je l'utilise 1 fois /semaine. Le parfum est agréable. Je n'ai pas trouvé mieux à ce jour !
le 19 mai 2013
Ayant des mèches blondes. J'utilise çe shampooing et je le trouve plutôt bien. Les mèches ne jaunissent pas, et tienne beaucoup plus lgt..
le 28 décembre 2013
Reçu très rapidement et bien emballé!
shampoing soin, à appliquer en second, après un shampoing simple pour dégraisser les cheveux.
Le laisser poser quelques instants puis rincer.
Avec une bouteille vous pouvez tenir assez longtemps (6 mois, bien qu'utilisé tous les deux jours). Vous permettra de garder des cheveux blonds ou mêchés lumineux, et surtout pas jaunes!
le 27 mai 2015
Ayant les cheveux blonds très mêchés (décolorés) je recherchais un shampoing pouvant préserver leur éclat et empêcher le jaunissement de mon blond. Après avoir essayé d'autres marques, celui-ci reste mon préféré.
le 14 avril 2015
Très bon produit a conseille pour un effet plus efficace attendre10 minutes maxi ou plus avant rinçage et tiède limite froide bien rincé pour éviter le cheveux qui se graisse trop vite de plus il a une odeur comme' chez la coiffeuse d ailleurs c'est elle même qui me l'avait vendu la première fois
le 24 janvier 2016
Un bon shampoing déjaunissant, qui rend les cheveux brillants, mais attention à ne pas le laisser poser trop longtemps au risque de ressortir avec des cheveux gris bleutés...
le 18 mai 2015
Excellent, cheveux doux au rinçage, enlève le jaune doré des cheveux blonds, pompe très pratique, conseillé pour cheveux colorés en blonds, je l'utilise 1 fois par semaine, suffisant
le 24 février 2016
produit indispensable et très efficace pour éviter aux décos blondes de virer au jaune.
J'ai essayé d'autres marques au fil des années, mais j'en reviens toujours à celui-ci.
Je l'utilise une fois par semaine après un 1er shampoing neutre, et je le laisse poser 3 ou 4 minutes.
Il redonne une jolie "couleur à ma couleur".
le 28 juin 2015
Un très bon shampoing, qui fais son effet, il enlève tout les mauvais reflets, il les rends souple, et doux, il en faut peu pour que sa mousse,le seul défaut ces qu'il assèche vraiment beaucoup les cheveux donc il faut l'utiliser,avec un baume ou un masque.
le 8 octobre 2015
Parfait comme toujours avec cette marque ! Un shampoing super qui redonne de l'éclat à mes cheveux méchés blonds sans pour autant être agressif comme d'autre shampoing dits "bleus" que j'ai eu l'occasion de tester et qui assèchent fort les cheveux.

8,85 €-45,48 €