undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 26 février 2013
Je les ai achete pour l'hiver a strasbourg - je suis etudiante australienne et je ne suis pas habituee a les temps qu'il fait ici. ces bottes sont magnifiques, mes pieds sont toujours chauds. de plus elles sonts completement waterproof et je n'ai pas de soucis quand il neige. tres contente. tres confortables, meme si j'avais peur en les mettant la premiere fois parce qu'elles sont tres dur. apres 3 semaines sois j'y suis plus habituee sois elles sont plus molle maintenant. de toute facon, c'est bon.

une chose: d'abord je les ai commande en pointure 8 (39) comme d'habitude, mais elles ont ete beaucoup trop grand et du coup j'ai du les renvoyer et faire une echange pour l'autre pointure (38). donc conseil de prendre une pointure plus petite.
le 13 mars 2013
Couleur originale et plus feminine que le traditionnel jaune titi.
Attention néanmoins si vous avez la cheville épaisse. Le bord est raide et peu être un peu douloureux à la marche quand neuves.
Envoi rapide.
le 12 juillet 2014
J'ai acheté cette paire de Timberland vendue par Brands Bay, la livraison été nickel et très rapide, de plus j'avais un peu peur que le modèle soit trop grand car tout le monde dit qu'il faut prendre un bonne taille en dessous. Je fais habituellement du 39 en talon et 38,5 en sneakers, je les ai prise en 38,5 elle me vont très bien. Le modèle est comme sur les photo, top !
Je les recommande vraiment ;) !
le 10 juillet 2014
Rien à dire, très contente de mon achat, chausse bien, très solide, couleur conforme. Un indémodable à avoir dans ses placards, à mettre en ville comme à la montagne. A RECOMMANDER
le 16 novembre 2014
Comme d’habitude je suis pleinement satisfait du produit que j’ai choisi, et que vous m’avez livré en temps et en heure.
Malheureusement trop petit.
le 7 février 2016
Les chaussures (blanches) sont très belles et de bonne qualité, emballées dans la boîte original fournise.
Il faut cependant faire attention, mon pied nage un peu au niveau de la cheville donc l'usage de chaussettes épaisses est obligatoire. Aussi, la couleur de la chaussure prise en photo ne correspond pas au modèle reçu. Je suppose que c'est à cause de l'éclairage, mais on peut être déçu.
le 12 février 2016
Le carton est arrivé plus rapidement que prévu, en très bon état. Les chaussures, quant à elles, sont parfaites. La couleur est beaucoup plus jolie que la classique de chez Timberland.
le 9 novembre 2015
très bonne chaussure de qualité et confortable maintien bien la cheville dommage qu il n existe qu une couleur pour la marche mais également pour tous les jours
le 19 novembre 2015
Belles bottines très robustes et confortables à prix raisonnable. A noter : elles taillent un peu plus grand que la normale.
le 18 novembre 2015
Chaussures chaudes, un peu lourdes mais stylées et parfaites pour l'hiver!
A la hauteur de la marque et du prix.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.