le 6 décembre 2013
Je suis vraiment statisfaite de cette commande. Ma paire est arrivée en 3 jours, parfait!!! Je vais joindre les autres commentaires en conseillant aux gens de prendre une pointure en dessous votre pointure habituelle...
le 9 janvier 2015
J'ai commandé ses Timberland le 1er Janvier et elles sont arrivées le 07 Janvier. Au début j'ai beaucoup hésité avant de les commander parce-que je ne faisais pas trop confiance et j'avais peur qu'elles ne soient pas comme la photo ! Je les ai bien reçu, la taille est parfaite ! Je fais du 40, j'ai pris du 40 EU/7 US et elles sont parfaites ! Elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo ! Si vous voulez les commander, allez y elles sont livrées rapidement et le vendeur répond rapidement aux mails. Pour les tailles elles sont déjà traduite sur le site, n'allez pas ailleur parce-que vous risquez de vous tromper. Par exemple moi j'ai beaucoup hésité pour la taille sur Internet j'ai fait le convertiseur EU/US et ça m'a donné du 8 et sur cet article le 8 donne une taille qui n'est pas la mienne. Enfaite je vous explique sur les tailles vous les avez déjà en Français et elles sont directement traduites en taille US ! (ex vous faite du 40 comme moi vous avez 40 EU/ 7 US, c'est déjà traduit ) Je recommande ce produit à tous ! Elles sont vraiment superbes ! Merci beaucoup !
review image
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2014
Les chaussures sont confortables, solides, de très bonne qualité!
Attention il faut veiller à prendre 1 pointure en dessus.
Livraison très rapide en plus!
le 7 décembre 2014
nous avons cherché ces chaussures en magasin, elle sont introuvable (il n'y a que des grandes tailles), ne pas hésiter a les acheter, elles sont vraiment très belle, il faut bien compter une pointure de moins , elles sont très confortables. en bref, elles sont super géniales.
le 30 décembre 2013
Excellent boots. Arrived from England rapidly and intact. Great product, excellent quality and very comfortable. No problems recommending these boots.
le 12 août 2015
J'ai commander avec un pressenti que sa allez être de la daube .. Finalement le vendeur est super!!
Il répond vite,bien et effectue ce que vous souhaiter .
Je compter Prendre du 39 j'ai juste adresser un petit mot au vendeur comme quoi je ne savais pas si il fallait une taille au dessus ou en dessous .. il s'en est charger elles me vont a merveille est son de trèèès bonne qualité pas déçu !!!!!!!!!
le 11 décembre 2013
Les chaussures sont super belles, comme sur la photo (et sont de bonne qualité je pense!). Je recommande fortement d'autant plus que la livraison est rapide (je les ai commandées dimanche et les ai reçues mercredi).
Par contre elles taillent un peu grand, je les ai prises du 40 (7US) et elles sont de ma taille sachant que je fais du 40\41.
le 25 novembre 2015
chaussures qui taillent normalement, très confortables, un bon contrefort, conforme à ce que nous cherchions, bon rapport qualité/prix
très satisfaite.
le 9 avril 2015
Franchement ces chaussures sont topissimes !!
La couleur est superbe, je mets du 37 en général et je les ai prise en 36 suite aux commentaires laissés par les clients. Elles me vont parfaitement bien, je les recommande ! Je les ai commandé lundi et les ai reçu le mercredi, donc très rapidement !! Très satisfaite !!
review image
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2015
Excellent produit qui ne fait pas du tout pied de enfant . J en ai commandé une pire en 38 à ma fille pour voir .... elles sont tellement bien que je viens de m en commander une paire pour moi. Elle taille normalement prendre sa pointure habitielle

Voir toutes les 26 questions avec réponses.

124,95 €-157,01 €