Taille: 003|Couleur: 3M+ / 3 trous / débit moyen|Modifier
Prix:4,27 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 août 2014
Ce lot de 2 tétines s'adaptent parfaitement au biberon Avent. Bien étudié, le bébé ne risque pas de coliques avec ni de s'étouffer. Ces tétines passent très bien au stérilisateur et résiste bien à la chaleur. Ne se déforme pas!
Acheté 4,50€, ce qui est raisonnable, les produits Avent ne m'ont jamais déçu, je recommande ces tétines.
le 15 mars 2015
Je ne mets pas la moyenne parce que ces tétines ont bien servi jusqu'au moment où mon bébé a commencé à avoir des problèmes de reflux... Et la impossible de boire les laits épaissis! Même la tétine 2 ne faisait pas l'affaire ! J'ai eu la mauvaise idée d'agrandir les trous, il buvait trop vite après. Au final j'ai opté pour les biberons de la marque Mam, la tétine laisse bien passer le liquide épaissi et bébé est beaucoup plus apaisé en buvant. En plus même avec les laits normaux, je retrouvais mes bavoirs toujours tous sals. Avec mam le bavoir me fait beaucoup plus de temps !
le 14 mars 2013
J'utilise les tétines Avent depuis la naissance de mon fils. Elles sont de bonne qualité, s'usent peu et résistent bien aux nombreux nettoyage. Cependant je trouve que l'âge d'utilisation n'est pas toujours vrai, à 4 mois ces tétines ont encore un débit trop rapide pour mon bébé. C'est le seul point négatif que je leur trouve! Pratique aussi si on les mélange à d'autre tétine de tailles différentes, il y a la taille notée sur le côté de la tétine, facile à repérer pour trouver celle que l'on cherche!
le 1 décembre 2011
Pratique. Bien souple. Facile à nettoyer.
Mon bébé les as utilisées de 1 à 3 mois au lieu du tout premier mois conseillé.
le 5 avril 2012
Bébé est au numéro 3 mais au réveil je lui donne la numéro 2 car il n'est pas tres réveillé et comme le débit du numéro 2 est plus lent que la 3, ça lui laisse le temps de bien se réveillé en mangeant.
Ces tétines ont été parfaite pour mon bébé (un seul regret j'aurais du changer du numero 1 pour ces numéros 2 plus tot, bébé avait plus de facilité à boire avec. je lui ai donné les numeros 2 à 2 mois
le 25 septembre 2014
Comme toutes les tétines de la gamme, j'en suis ravie. Débit un peu plus élevé que la 1T, mais pas assez pour les laits épaissis, il faut alors prendre les tétines adaptées au type de lait.
Niveau solidité c'est impressionnant, j'ai du avoir une seule déchirure sur la dizaine de tétines toutes taille en ma possession.
Tres bon produit, peut être un peu rigide au départ.
le 3 janvier 2012
Les tétines pour biberons avent sont très résistantes !!!je recommande aux jeunes mamans l'utilisation de ces tétines car après avoir eu 2 enfants,je n'ai jamais eu de soucis de choliques,ni de reflux !!!!elles sont réellement très bien adapté pour les nourrissons !! le seul point négatif de ce vendeur sont les frais de port un peu excessif pour des tétines !!! :-(
le 28 décembre 2014
Envoie rapide je ne les ai pas encore testé mais ayant déjàu eu un enfant les tétines caoutchouc s'abîme vite et la marque Avent est top en biberon donc je conseille l'achat de biberons avec toujours minimum 2 tétines (marque AVEnT oû autre au niveau du biberon mais toujours prenrelamême marque de tétines qui correspond au biberon)
le 15 décembre 2011
Pour un nouveau né, ces tétines sont trop dures pour qu'il puisse téter correctement et mon bébé finissait épuisé avant d'avoir pu finir son biberon. Au début, je pensais qu'il était lent mais en changeant tout simplement de tétine, tout est rentré dans l'ordre. Dommage, je m'attendais à mieux surtout vu le prix des tétines.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2013
je l'avais acheté pour remplacer temporairement (le temps que mon bébé grandisse) mais ça ne s'adapte pas sur les biberons de 260ml. Ca ne va que dans les biberons de 125ml. C'est bien dommage, le but n'étant pas d'avoir une collection de biberon en toutes les tailles, surtout qu'il ne faut pas qu'un seul biberon !!

Voir 1 question avec réponse