• Commentaires client

le 17 mars 2013
je voulais que mon bébé de 5 mois et demi commence petit à petit à prendre le biberon après un allaitement exclusif jusque là, et après plusieurs essais non fructueux avec les tétines Avent numéro 2 donc qui ont 2 trous, j'ai acheté ces tétines-là à 4 trous. j'ai aussi essayé plusieurs températures pour le lait et plusieurs combinaison de laits (maternel seul, maternel plus lait premier age, lait premier age seul etc...) et finalement avec ces tétines-là il a fini par prendre le biberon. je ne peux pas dire qu'elles sont les seules responsables mais je peux dire que leur débit lui convient même avec un lait anti-régurgitation donc bien épaissi. il a maintenant 6 mois et demi et il prend le biberon sans problème.
le 31 octobre 2014
La marque Avent: une valeur sûre. Je suis particulièrement contente avec ces tétines. Je cherchais des tétines adaptés au lait anti-régurgitations. Le lait est trop épais pour passer la tétine Avent 3. Avec les tétines 4, c'est parfait, ce qui veut dire que non seulement il y a 4 trous au lieu de 3, mais aussi que les trous sont un peu plus grands.
le 13 mars 2013
C'est une bonne tétine, souple, col large, pas de fuite, résistante, le trou ne s'élargi pas ... adoptée par bébé allaité
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 août 2014
Ce lot de 2 tétines s'adaptent parfaitement au biberon Avent. Bien étudié, le bébé ne risque pas de coliques avec ni de s'étouffer. Ces tétines passent très bien au stérilisateur et résistent bien à la chaleur. Ne se déforment pas!
Acheté 4,50€, ce qui est raisonnable, les produits Avent ne m'ont jamais déçu, je recommande ces tétines.
le 5 juillet 2014
Marque avent: satisfaction absolue. je conseille les produits de la marque. les tétines à débit variable sont autant pratiques pour les liquides fluides que plus épais.
le 8 janvier 2015
J'ai acheté ces tétines pour permettre à la blédine rajoutée dans le lait de mon bébé de 5 mois de s'écouler facilement.
Elles remplissent très bien leur fonction ! Mon fils ne se fatigue plus à têter. La blédine passe aisément mais sans pour autant couler.
Ma fille de 3 ans prend aussi une tétine pour son biberon du matin. Et ça lui convient aussi parfaitement.
Le petit inconvénient est qu'elles sont difficiles à laver à l'endroit plat parce qu'il y a des petites alvéoles qui stockent le lait. C'est difficile à enlever et il faut bien y penser !
le 2 décembre 2015
Tétine de très bonne qualité, résiste aux nombreux lavages agressifs que je lui fais subir (même si blanchit un peu).
La notion de "débit variable 3 vitesses" me semble être un gadget pas bien au point : grosso modo, le lait coule toujours à la même vitesse quelle que soit l'orientation de la tétine, c'est-à-dire plutôt rapidement ! N'a pas convenu à ma fille avant ses 6 mois, mais est maintenant sa tétine officielle !
le 12 mai 2013
Cette tétine comme toute la gamme avent est bien adaptée à l'enfant. Elle laisse passer des fluides épaissis que d'autres tétines, sur la même position (III), ne laisseraient pas passer. Mon enfant ne veut plus que celle-ci (ce qui est un peu embêtant le jour où on n'a pas de biberon avent). La tétine se tâche cependant assez vite. Conclusion: bon achat.
le 21 mai 2014
Super tétine avent.
Très bon produit de bonne qualité je les utilise depuis 6 ans pour mes deux enfants, ils n'ont jamais eu de problème de colites ou autres.
Elles ont la forme du sein de maman moi qui les ai allaité tous les deux ses tétines mon bien aidé.
je recommande ce produit à toute les maman vous ne serez pas déçu, garantie.
le 21 février 2013
A la base j'ai acheté ces tétines pour le lait épaissi mais attention les trous sont trop grands ça coule beaucoup trop vite ! par contre je les met de coté pour plus tard car elle me paraissent parfaites pour le lait au céréales.
Pour le lait épaissi je conseille plutôt les tétines taille 3 de la même marque c'est beaucoup plus adapté.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.