le 10 octobre 2011
Je suis très contente de ce stepper... Par contre, ça fait vraiment bien travailler les muscles, je pense qu'il est conseillé d'y aller progressivement car on ressent les effets très rapidement...
le 1 septembre 2011
Bonne réception du produit emballage super....prise en main sans problème léger malléable et se range facilement à plat ou en hauteur .... très stable il permet de réaliser de bons moment de gym en intérieur ou sur un balcon ou dans le jardin....
le 15 janvier 2012
Ce stepper est surement très bien mais le mien a souffert au bout de deux jours d'une destruction d'une pièce de plastique. Ce qui fait que le métal frotte contre le métal. Je ne dépasse pas pourtant la limite des cents kilos demandés (même si je m'en approche).
le 9 novembre 2012
Les pièces plastiques qui tiennent les élastiques se sont littéralement effritées dès le montage... Et je ne suis apparemment pas le seul a avoir rencontré ce problème. La finition n'est donc pas terrible, de plus, si la hauteur des reposes pieds est réglable (modifiant ainsi l'amplitude du mouvement) ce n'est pas le cas de la résistance. Une molette de réglage de résistance aurait été la bienvenue. En l'état, les uns trouveront le serrage trop dur, les autres trop léger... Des produits plus intéressants et plus solides doivent exister dans cette gamme de prix.
le 9 novembre 2012
Le produit est arrivé avec un des embouts qui tiennent les élastiques cassé, cependant, comme il n'y a nulle incidence sur le fonctionnement du stepper, je n'ai pas renvoyé celui-ci. J'aurais aimé une résistance plus forte, je suis au maximum. Mais bon, le stepper tel qu'il est, me convient puisque je l'utilise au moins un jour sur deux, de 15 à 4O minutes, il est peu bruyant, brûle des calories et muscle les cuisses et les fessiers. Je l'utilise peu pour les bras, ayant une haltère shake weight, achetée ici, et bien efficace aussi.
le 2 décembre 2013
Un produit de très bonne qualité, utilisation 20 min par jour. Cela fait déjà un mois que je l'utilise et je ne suis pas déçue. Possibilité de muscler aussi bien les jambes, fessiers, et les bras grâce aux sangles élastiques.

Il y a également un écran de contrôle des calories, du temps, du nombre de mouvements effectués.
Possibilité de régler la difficulté de l'effort.

Je suis très satisfaite de mon achat. N'hésitez pas! Je le recommande fortement.
le 15 décembre 2014
Bon stepper . Tres lourd . De bonne qualité . Au bout de 3 ans d utilisation un peu de bruit , le compteur se detache souvent , dommage que l'on ne peut pas regler la tension des cordes.
le 19 juin 2013
j'aime bien les élastiques
pratique pour maintenir la forme en regardant la télé
l'ordinateur n'a fonctionné qu'une journée on s'en passe
pas le courage de le renvoyer
le 21 avril 2013
Bon stepper, sympa quand on a pas le temps de faire un autre sport ou par mauvais temps, par contre le compter ne fonctionne pas et le grincement gênant.
le 13 février 2016
Bonne qualité du pédalier mais les élastiques pour le travail des bras ont lâchés rapidements, cela est dommage car le reste a l'air solide...