le 20 mai 2013
J'avais acheté à ma petite-fille de 2 ans un nécessaire de Docteur afin de dédramatiser le passage chez le pédiatre. ça a très bien fonctionné. J'ai trouvé cette blouse sur votre site. Ma petite fille est ravie. elle a maintenant tout le nécessaire pour jouer au docteur. La blouse est d'excellente qualité, et résiste parfaitement bien aux lavages. Je recommande fortement cet article
le 3 novembre 2013
beau tissu beau dessin perso j adore blouse indispensable pour jouer au docteur
va parfaitement a ma fille de 6 ans
mon fils adore, il l'a eu pour son anniversaire, j'avais peur qu'elle soit trop juste car aucune taille n'était précisée dans le descriptif.
(pour info, il fait 110cm pour 20kg)
très bonne qualité, comme tout les produits Klein
le 15 décembre 2013
J'ai été très agréablement surprise par la qualité du tissu! Il est épais et les finitions sont très belles.

Aucun souci à signaler après le lavage, le transferts restent bien en place.

C'est un déguisement qui va durer! Niveau taille, je pense qu elle sera un peu grande pour mon fils de 3 ans et demi, mais il la gardera plus longtemps!
le 12 septembre 2013
joli blouse de médecin ma fille adore, achetée avec la mallette de la même marque, cela fait un ensemble parfait !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 23 novembre 2012
Cette blouse est dans un tissu de très bonne qualité, bien cousue, et la présence de poches est également appréciable.
La mallette de mm marque commandée incluant une sorte de badge à personnaliser, ce sera parti pour de bons moments de jeux. Les doudous peuvent s'égratigner les genoux, leur petit propriétaire est prêt à intervenir. Un excellent article que je recommande.
avis écrit par ma petite amie : J'ai acheté cette petite blouse de docteur pour ma nièce de 3 ans, j'avoue que je suis contente de mon achat, celle-ci se ferme grâce à un velcro et passe en machine, elle a plein de dessins amusants représentant des instruments médicaux, je recommande cet achat!
Le tissu de cette blouse est vraiment de qualité, les dessins sont très jolis, et la présence de poches est également appréciable.
Elle s'adresse à des enfants de 3 à 6 ans.
Elle viendra compléter une mallette de docteur pour imiter parfaitement le médecin!
le 18 mai 2014
Très bien, taille assez grand, ce qui permet de le porter plusieurs années. Fermeture devant par scratch. Très bonne qualité, les dessins en trompe-l'œil sont bien faits et colorés. A acheter en complément d'une mallette de docteur. Pour fille et garçon.
le 29 décembre 2014
Achetée pour compléter la trousse de médecin de la même marque, cette blouse est parfaite pour notre fils de 5 ans très carré d'épaules (22kg, 1m20), je précise car il n'y a aucune indication de taille sur le descriptif ! La qualité est très bonne pour un jouet, il pourra mettre cette blouse souvent et longtemps, elle est très robuste tant au niveau du tissus que des coutures, ça change de panoplies de la qualité du papier crépon que l'on retrouve souvent dans le commerce !

Voir 1 question avec réponse