Style Name: Petite taille|Modifier

le 8 mars 2013
Super pour commencer l'allaitement. je les avais acheté avant d'accoucher et cela évite les irritations. Bébé boit bien avec. Attention le modèle standard est grand. je vous conseille les small en pharmacie. J'ai du aller en racheter.
le 25 septembre 2012
Excellent achat, qui m'a permis de réussir mon allaitement dès le début, sans crevasse ni douleur, et sans stress pour le bébé. L'embout en plastique protège le sein et aide bébé à saisir le téton facilement. Je recommande à 100% à celles qui souhaitent allaiter mais n'ont pas d'expérience en la matière.
le 24 mai 2011
Très déçue par cet achat:ces protèges mamelons sont définitivement trop gros pour correspondre à la bouche d'un nourisson!Ma fille s'étouffait presque en essayant de téter!
A éviter!
le 21 septembre 2013
super produit, facile à mettre en place, et qui tient bien (avec le lait ça fait ventouse sur le sein), mon bébé l'a très bien pris dès le 1er jour. j'ai essayé sur un sein et j'ai eu des crevasses le 2ème jour sur l'autre car bébé têtait très fort...heureusement avec un peu de crème et le protège mamelon tout s'est vite rétabli ! je conseille vraiment ce produit.
le 5 septembre 2014
J'ai acheté ses protégés mamelons suite à des crevasses. Je les trouve parfait. La taille convenait parfaitement autant à moi qu'a mon bébé. Je ne les ai pas trouvé trop gros.
Depuis, je n'ai plus de problème de crevasse. Je les enlevé progressivement parce que bébé tête plus facilement avec eux.
Je les recommande à toutes.
le 9 août 2014
Allaitement en toute sérénité sans les douleurs

- Prendre la dimension de vos tétons après tétée
( à la maternité ou en pharmacie on vous fournit un truc pour mesurer : comme à la bijouterie pour vérifier la taille de vos doigts quand vous achetez une bague)
- Commander la bonne taille
- Sans danger pour le bébé
- Évite les crevasses
le 29 décembre 2015
Ces protèges mamelons sont bien si l'on a des crevasses, cela permet de les faire cicatriser. Par contre si bébé tète trop fort, ou mal, en ce qui me concerne, la douleur est toujours là.
le 24 janvier 2016
Trop gros pour un bébé naissant. Prenez la taille au dessous. L'explication du produit sur le site d'amazon n'est pas explicite donc pas possible d'anticiper les difficultes
le 17 novembre 2014
fournit sans notice et quand j'ai lu la notice j'ai compris que je l'utilisais mal (oui c'est possible). La marque Medela est bien meilleur et propose différente taille.
le 12 décembre 2015
Ces téterelles ont littéralement sauvé mon allaitement! Sans cela j'aurai sûrement arrêté dès le début. J'ai finalement allaité 9 mois grâce à cela.

Voir 1 question avec réponse