Couleur: Blanc|Modifier

le 18 novembre 2010
Le système de la niplette est efficace, le mamelon ressort bien, c'est facile d'utilisation. Ce qu'il faut savoir c'est que son utilisation est déconseillée pendant le dernier trimestre, et qu'il faut la porter de préférence jour et nuit pour un résultat optimal, et qu'il n'y a qu'un seul dé pour les 2 mamelons donc il faut intervertir pour ne pas avoir à en acheter 2, d'autant plus que c'est très cher pour ce que c'est! (juste une seringue et une ventouse en plastique!).
le 11 septembre 2011
C'est un peu cher pour ce que c'est, surtout qu'il n'y en a qu'un dans le paquet. Mais ça a l'air de marcher.
le 14 août 2015
Il était d'une bonne utilité au début mais ensuite il n'adhérait plus du tout au mamelon car il avait grossi. Trop cher pour deux simples parties en plastique. Ils pourraient ajouter un deuxième "entonnoir" un peu plus grand et graduer la seringue avec de l'encre indélébile de préférence.
le 18 septembre 2015
j'ai reçu et j'utilise les niplettes depuis peu, je trouve que l'effet "ventouse" est léger. pas si facile à mettre en place et se défait tout seul fréquement.sinon, c'est à peine douloureux et jespère avoir un résultat, mais c'est trop tôt pour le dire
le 5 juillet 2015
Nul
Aucun résultat je regrette cet achat c'est de l'argent jeté par les fenêtres sa fait juste effet ventouse mais la mamelon ne sors pas bref c'est nul
le 25 avril 2014
mon allaitement se super bien en partie grâce à ce petit objet, même si on ne l utilise pas longtemps pour mon cas je l ai acheté en fin de grossesse.
le 25 novembre 2014
PRATIQUE ET CA MARCHE MAIS LE GARDER LONGTEMPS SUR SOI POUR QUE L'EFFET DURE LONGTEMPS. SEUL HIC IL TOMBE FACILEMENT ET LE PORTER UN SOUTIF ENFONCE LA NIPLETTE DANS LE TETON. PETIT ASTUCE POUR LE GARDER EN PLACE METTRE DE LA BEPANTHENE SUR LE TETON AVANT DE METTRE LA NIPLETTE POUR QU4ELLE COLLE MIEUX ET METTRE UN BOUT DE SPARADRAP MEDICAL UN NIVEAU DU DÉ ET UN SUR LA TIGE.
RESULTAT CONCLUANT AU BOUT DE 3 JOURS
le 18 novembre 2015
Tres bon produit, j ai eu le resutat souhaiter en 5 jours continu. Je recommande se produit a toute celle qui on se pribleme
le 25 novembre 2014
Certe le produit est bien celui de l'image mais je m'attendais à en recevoir deux par rapport au prix. Enfaite il n'y a qu'un seul dispositif dans la boite.
le 14 mai 2015
Je suis très déçue par ce produit,
Au bout d'une utilisation le ressort ne fonctionne plus au maximum et ne permet plus de faire ressortir l'air entièrement ...
Je ne conseille donc pas