J'ai pu le tester en magasin car une démonstratrice le faisait découvrir ce jour-là à tous les clients.
C'est une eau de parfum absolument unique, délicate et intense à la fois, qui libère une odeur envoûtante : mélange de musc et de mûre mais aussi de cassis, c'est ce qui le différencie de l'eau de toilette du même nom.
Il existe donc en deux versions, l'eau de toilette plus discrète et plus légère à cause de l'absence de cassis et l'eau de parfum qui libère une fragrance énergique et exquise.
Personnellement j'ai adoré.
A offrir ou se faire offrir pour une occasion particulière.
Un parfum qui appelle le mystère et pour cela il est donc très féminin.mûre,musc, une touche de cassis,un jus très élaboré ,très addictif .Frais et voluptueux il émane de son sillage un grand raffinement et toujours cette touche indicible qui vous rend unique et attirante juste ce qu'il faut.
le 5 septembre 2013
Le parfum « gourmand » dans toute sa splendeur !
Extrêmement fruité,extrêmement intense, extrêmement frais et extrêmement puissant .
C'est parfait
le 26 novembre 2013
C'est MON parfum depuis 20 ans...
Il est cher en boutique et plus abordable grâce à ce vendeur...Subtil, fruité et sensuel s'adapte à toutes les circonstances et toutes les saisons. même après un passage en machine mes vêtements conserve ses effluves
le 11 août 2014
Je suis revenue à ce parfum que j'avais quitté voilà plusieurs années.
L'odeur est identique. Je regrette que le parfum ne tienne pas suffisamment longtemps
le 1 janvier 2015
Je porte Mûre et Musc Extrême depuis plusieurs années. Il est unique et tout à fait dans l'esprit de L'Artisan Parfumeur. Il laisse libre cours à l'imagination. Je le porte en toute saison même si l'été, il peut s'avérer un peu entêtant. Je le trouve très beau en hiver, dans le froid, avec son évocation de mûre. Je pense que je ne pourrais pas me passer de ce parfum tellement il me plait.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2015
Réception rapide et emballage soigné. Le parfum mythique de l'artisan parfumeur toujours aussi addictif dans son flacon chic et rétro. Difficile de s'en passer quand on l'a adopté.
le 8 janvier 2016
Culte ... Je l'ai porte , ma fille le porte aujourd'hui ! Le sillage qu'il laisse est inoubliable ... Hors du commun !