Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 16 décembre 2007
Indochine, c'est un peu une synthèse Rock/Pop/Gothic/Electro bien réussie, un univers bien dessiné, avec notamment un dernier album assez sombre particulièrement intéressant.
C'est un groupe qui se bonifie avec l'âge, comme le bon vin, qui continue à évoluer.
J'ai commencé à m'intéresser à ce groupe avec l'album Paradize et j'avais particulièrement apprécié les dvd 3.6.3 et Hanoï, ce qui m'avait indiqué que le groupe était excellent sur scène.
Ici, même chose, la qualité est top niveau !
Un Live à Lille d'environ 2h30, réparti sur 2 dvd et un dvd bonus.
Tout d'abord, le Live : Image superbe, son exceptionnel en dts, excellent en stéréo, mais assez faible en dd5.1, interprétation remarquable, décors superbes, images ou films défilant sur écran, bien intégrés, et qui apportent un indéniable "plus", jeux de lumières parfaits, les superlatifs sont de sortie !
Le dvd bonus est divisé en 4 parties, pour plus de 2h30 d'images !
Un clip, les images qui défilent lors du concert, des coulisses, backstage et autres et des images filmées par des fans. Le tout est très sympa !
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2007
Bonjour,

Voilà comment retrouver l'ambiance des concerts Alice&June, un retour en
arrière très agréable, plein de frissons et de montée d'adrénaline. Un
très beau DVD, avec quelques images intéressantes dans le 3ème DVD.

Quelques regrets : uniquement des images du concert de Lille, on aurait
aimé avoir des images d'autres concerts ! Et un sous-titrage des textes
et paroles, comme c'est très souvent le cas des DVD musicaux américains,
aurait été un plus appréciable.

Encore une valeur sûre d'Indochine pour les fans, et l'occasion d'une
découverte pour ceux qui ne connaissent pas l'ambiance des concerts
d'Indochine qui ne sont pas à manquer.

Bonne écoute :)
le 4 novembre 2013
Indochine... Que dire ?
Un groupe formidable, un groupe de plusieurs générations de fans, un groupe tantôt polémique tantôt adoré.
Pour moi, il n'est rien de mieux qu'un live d'Indochine...

Bizarrement, le A&J Tour est vraiment plaisant (certains commentaires disent le contraire). Une des set-lists les plus variées, avec des morceaux électriques, grandioses, et d'autres plus calmes, intimes.
Quel plaisir de voir des fans sur scène accompagnés par Nicola.

Les plans de caméra peuvent donner la migraine lors des premiers passages cela dit mais finalement, on s'y habitue et quel travail artistique !

A la prochaine sur les tournées Indochinoises
le 11 septembre 2010
J avais trouvé le concert 3.6.3 absolument genial......Celui de Alice et June est très bien dans son genre, plus sobre mais plus rock , plus personnel, la qualité du dvd est trés bonne notamment le son. Un groupe gothique par excellence qui j'espère durera très longtempssssssssssssssssss
le 25 août 2010
moi, qui sus fan d'Indochine je n'ai pas été déçu d'avoir acheter le dvd du concert.

Le concert est magnifique et les bonus en plus
le 23 avril 2009
Il s'agit de l'enregistrement vidéo du concert de Lille avec l'ambiance bien connue du groupe et un DVD Bonus avec des vidéos exclusives
le 16 mai 2014
Concert eblouissant et tres beau son ;). Les merveilleuses chansons qui ont fait leurs gloires sont presentes et tres belles !
le 14 février 2014
commme je suis fan d'Indochine, je recherche tous les dvd des concerts! voila qui s'ajoute a ma collection! tres content !
le 16 novembre 2013
Ah...... toujours mon groupe de rock français préféré....
DVD qui ne figurait pas dans ce que j'ai déjà sur ce groupe, maintenant c'est fait !!!!
Personnellement, j'ai adoré et comme tous mes achats, il est arrivé en temps,en heure, et très bien emballé
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2007
Je suis tout-à-fait de l'avis de Pierre Oncina. Je me suis procuré ce DVD hier, et je dois dire que j'ai été TRES agréablement surpris par sa qualité!!! L'image est d'une netteté irréprochable et de toute beauté, aucun grin, même dans les noirs (et dieu sait s'il y a du noir dans un concert), un son à la hauteur du concert original, une réalisation très bien faite. Avec une des caméras placée à hauteur du public, on a l'impression d'être dans la salle! Franchement, pour moi, c'est le DVD le plus abouti du groupe, à 1000 années lumières du DVD 3.6.3 dont l'impression de "DVD non traité" m'avait un peu laissé sceptique, et du DVD d'Hanoï, qui était certes super, mais dont l'ambiance était particulière et qui ne peut pas vraiment être comparée à un concert normal du groupe. S'il y en a un à avoir, pour moi, c'est le Alice & June Tour. Courez l'acheter, vous ne le regretterez pas!
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus