undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 25 décembre 2011
J'ai acheté cet album l'année dernière,en remplacement d'un autre CD qui ne contenait qu'une douzaine de chansons... et à force, la répétition agace !

Ma petite dernière venait d'entrer en première année de maternelle, et ma seconde fait partie de la chorale de son collège et préparait les chants de noël... Donc il fallait que je trouve LE CD qui satisfasse tout le monde, sans lasser personne, et si possible nous permette de découvrir des chants.

J'AI TROUVE, C'EST CELUI-CI !!!

C'est un coffret constitué de 4 CD chacun avec un thème:

CD 1 : Il s'intitule : Les classiques de Noël (le préféré de ma petite dernière, elle y retrouve les chansons apprises à l'école)
-le petit papa noël
-vive le vent
-belle nuit
- mon beau sapin
-les anges dans nos campagnes
-allelujah
-la marche des Rois Mages
- Minuit chrétien
- saint Nicolas
... voici pour les premières plages musicales de ce CD
Plus loin sur ce premier CD, vous trouverez l'incontournable "jingle bells", il est né le divin enfant... Mais AUSSI DES DÉCOUVERTES comme : Noël catalan, Noël Gallois

CD 2: celui-ci s'intitule : Les comptines de Noël

Avec l'un des incontournable des 2 premières années de maternelle, voire dès la crèche , le AS-TU VU?
Ce 2° CD (contenant 25 comptines) peut être écouté en dehors de la période de noël

CD 3: il s'intitule : les plus belles chorales de Noël

J'apprécie particulièrement celui-ci,il nous permet de découvrir des chants peu connus, issus d'anciennes traditions, d'autres cultures (Noël Ukrainien, Noël Huron....)et d'autres chants en langue anglaise eux aussi moins connus

CD 4 : ce dernier s'intitule : Noël Sacré

Dans celui-ci on retrouve les chants de son enfance, et ma seconde y retrouve certains chants travaillés en chorale.
le 3 décembre 2008
j'ai acheté cd pour ma fille de 16 mois et je ne le regrette pas du tout, il y a de belles comptines pour enfant sur des musiques adaptées aux enfants, des chants de noel chantés par des chanteurs pour enfant (sans être gnan-gnan !!), et d'autres chansons (les chorales) pour les plus grands. Ce Cd est vraiment parfait pour passer les fêtes de Noel en famille. Moi je le recommande pour toute famille qui se respecte.
le 1 janvier 2010
Je chante dans une chorale. Je trouve cet album de 4 CD indispensable pour les fêtes de fin d'année. Les interprètes sont inconnus mais c'est tout simplement agréable à écouter. Je recommande vivement.
le 22 janvier 2011
je n'ai pas aimé du tout ce cd de Noël, lequel (hormis les chants en chorale du cd n° 3 interprétés par la chorale de la cathédrale de Worcester) ne retransmet pas du tout l'esprit de Noël. On a l'impression que les interprètes sont des amateurs et que musicalement, les cd ont été fait pour plaire "tous azimuts" ... Bref, ce n'est pas ce que j'espérais !
le 1 janvier 2011
On est prévenu à l'annonce du titre, "les 100 plus belles chansons de Noël", mais à les écouter, ça fait vraiment long, surtout quand on recherche les plus connues, les classiques, et entre deux chansons attendues, il faut en écouter 5 autres qui nous touchent moins. Or ce genre de CD est fait pour le mettre, l'oublier, et garder l'ambiance tout au long des chansons. En outre, je l'ai trouvé plutôt ennuyeux, la plupart des chansons étant chantées sur un rythme bien trop lent. Pour quelques belles chansons qu'on y trouve, il y a trop de "remplissage".
le 30 décembre 2011
Acheté en " aveugle ". Inattendu.. contes et chansons parfois inconnus...ce n'est pas la musique d'ambiance et chantante que j'attendais.
le 3 décembre 2013
Pour la première fois très déçu par cet article proposé sur le site d' Amazon.Même à très petit prix, je m'attendais à beaucoup mieux.Enregistrement,orchestre,choix des chants....rien n'est valable.A éviter absolument.
le 5 janvier 2012
Notre fils de 4 ans adore, surtout les deux premiers. Nous, un peu moins. Certaines chansons sont sympas, mais musicalement ça reste basique, avec des arrangements bof. Enfin, l'ensemble reste correct et pour mettre en fond sonore ça passe bien...
le 13 décembre 2012
Bof... Bof... bof...

Sur les Cd 1 et 2, j'ai l'impression d'entendre l'interprète du générique du dessin animé Goldorak des années 80...

Bof... bof... bof...
le 25 janvier 2016
Décevant, les chanteurs sont inconnus ce qui gâche les chansons que le on se 'attendait à écouter. ...Ce n'est pas du tout ce que j'attendais, j'ai dû en acheter un autre.... Je ne recommande pas