le 30 mai 2014
Ce produit est très efficace, non seulement pour les aboiements mais aussi quand mon chien pleure, c'est une bon affaire.
Le seul problème, le collier s'est déchiré très facilement deux semaines après mon achat, mais le service client amazon m'a échangé le produit gratuitement et très rapidement. Jusqu'à présent le collier marche parfaitement et le service client Amazon est au top!
0Commentaire28 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2014
Utilisateur depuis toujours des colliers "Petsafe" (3 Dalmatiens) je le conseille vivement pour rester en bonne relation avec les voisins. Car même si ils vous disent qu'ils ne l'entendent pas, que ça ne les gênent pas, c'est faux ! (Tout le monde ment dixit Dr Housse). Vos voisins veulent pas vous froisser mais un jour ça va péter ! L'aboiement d'un chien c'est comme Klaxon, ça génère une interrogation puis une angoisse. Attention les colliers n'empêches pas les aboiements court ! Mais ça évite que le chiens aboie plus de 3 x d'affilé. 3 X = bip prévention, re-3 X = inconfort.
Soyons clair, l'électrisation n'est pas douloureuse. Elle est inconfortable. Je teste les piles sur moi même. Et ne laisser pas le collier H24 sur le chien ! Seulement quand vous êtes absents ! De plus à la longue, le chien aboiera de moins en moins, même sans collier. Les piles peuvent vous sembler chère, car elles sont construite pour "Petsafe" ainsi "Petsafe" assure l'étanchéité du collier.. Voilà, n'hésitez pas, c'est du bon mastos. Une fois j'ai essayé une autre marque, je le l'ai regretté.
0Commentaire44 sur 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2014
mon chien n'aboie plus que lorsque réellement nécessaire. Simple d'utilisation, facile à mettre,... répond à mes attentes. un très bon rapport qualité prix.
0Commentaire26 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2014
Très efficace pour nous. Cependant, veillez à serrer suffisamment le collier afin que les tiges soient bien en contact avec la peau sinon l'intensité augmente trop pendant l'aboiement et le chien subit une décharge trop forte au risque d'avoir mal.
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mai 2014
CE COLLIER EST TRES EFFICACE SUR NOTRE CHIEN TECKEL NAIN PAR CONTRE IL NE FAUT
PAS LE LAISSER TROP LONGTEMPS POUR NE PAS STRESSER L'ANIMAL
22 commentaires11 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2014
Utiliser avec précaution pour ne pas traumatiser le chien. Ne pas le mettre que quand on s'absente pour eviter le stress du depart.
11 commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2015
Très efficace! Mon Jack Russel abboyait pour un oui pour un non. Elle a 4 ans et j'ai acheté cet article il y a moins d'une semaine. Ma chienne a déjà compris le principe :). Son comportement a déjà changé, même sans le collier. Ne pas hésiter !
le 25 avril 2014
j'ai un montagne des pyrénées qui prend son rôle de garde très au sérieux, le problème c'est qu'il aboie pour tout et n'importe quoi.
Depuis que nous lui avons mis le collier, plus rien ou plutôt si, un aboiement puis plus rien ... Je lui enlève parfois, il tient 2 jours sans aboyer mais bien sûr ça revient, je le conseille vraiment.
22 commentaires18 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2014
super, marche à merveille, le chien connait le collier et n'aboie plus, les maîtres sont ravis et le chien supporte très bien le collier
le 6 juillet 2015
produit simple et efficace si bien réglé sur le chien. Au bout de quelques aboiements le boîtier fait son office.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.