Petsafe Anti-Aboiement PBC19-10765 Collier pour Chien
Prix:39,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 mai 2014
Ce produit est très efficace, non seulement pour les aboiements mais aussi quand mon chien pleure, c'est une bon affaire.
Le seul problème, le collier s'est déchiré très facilement deux semaines après mon achat, mais le service client amazon m'a échangé le produit gratuitement et très rapidement. Jusqu'à présent le collier marche parfaitement et le service client Amazon est au top!
le 15 février 2014
mon chien n'aboie plus que lorsque réellement nécessaire. Simple d'utilisation, facile à mettre,... répond à mes attentes. un très bon rapport qualité prix.
le 11 mars 2014
Utilisateur depuis toujours des colliers "Petsafe" (3 Dalmatiens) je le conseille vivement pour rester en bonne relation avec les voisins. Car même si ils vous disent qu'ils ne l'entendent pas, que ça ne les gênent pas, c'est faux ! (Tout le monde ment dixit Dr Housse). Vos voisins veulent pas vous froisser mais un jour ça va péter ! L'aboiement d'un chien c'est comme Klaxon, ça génère une interrogation puis une angoisse. Attention les colliers n'empêches pas les aboiements court ! Mais ça évite que le chiens aboie plus de 3 x d'affilé. 3 X = bip prévention, re-3 X = inconfort.
Soyons clair, l'électrisation n'est pas douloureuse. Elle est inconfortable. Je teste les piles sur moi même. Et ne laisser pas le collier H24 sur le chien ! Seulement quand vous êtes absents ! De plus à la longue, le chien aboiera de moins en moins, même sans collier. Les piles peuvent vous sembler chère, car elles sont construite pour "Petsafe" ainsi "Petsafe" assure l'étanchéité du collier.. Voilà, n'hésitez pas, c'est du bon mastos. Une fois j'ai essayé une autre marque, je le l'ai regretté.
le 16 mai 2014
super, marche à merveille, le chien connait le collier et n'aboie plus, les maîtres sont ravis et le chien supporte très bien le collier
le 25 avril 2014
j'ai un montagne des pyrénées qui prend son rôle de garde très au sérieux, le problème c'est qu'il aboie pour tout et n'importe quoi.
Depuis que nous lui avons mis le collier, plus rien ou plutôt si, un aboiement puis plus rien ... Je lui enlève parfois, il tient 2 jours sans aboyer mais bien sûr ça revient, je le conseille vraiment.
le 24 mars 2014
Utiliser avec précaution pour ne pas traumatiser le chien. Ne pas le mettre que quand on s'absente pour eviter le stress du depart.
le 20 mai 2014
Très efficace pour nous. Cependant, veillez à serrer suffisamment le collier afin que les tiges soient bien en contact avec la peau sinon l'intensité augmente trop pendant l'aboiement et le chien subit une décharge trop forte au risque d'avoir mal.
le 12 mai 2014
CE COLLIER EST TRES EFFICACE SUR NOTRE CHIEN TECKEL NAIN PAR CONTRE IL NE FAUT
PAS LE LAISSER TROP LONGTEMPS POUR NE PAS STRESSER L'ANIMAL
le 19 juillet 2015
Dommage, je vais le retourner et m'en commander un autre, celui que j'ai reçu envoi une décharge en même temps que le bip et non après (à part si j'ai mal compris) sinon tout à l'heure ma chienne Staff à aboyé une fois et c'est pris 2/3 bips et décharges simultanées à la suite sans attendre!! il rigole pas le collier! n'empêche que ça marche et la décharge n'a pas l'air si terrible pour le chien niveau douleur juste pas agréable ce qu'il faut pour rappeller à fifille qu'il faut cesser les aboiements intempestifs au moindre bruit.
Y a t'il un moyen de le réinitialiser?
le 24 juin 2014
Le coulier marche à merveille! Plus de problème de voisinage! Mon chien aboie maintenant seulement si c'est vraiment important! J'ai York shire, il pleurait au départ, au bout de 2 jours il s'est habitué au coulier! Même si par fois ça donnait pitié de lui j'ai tenu jusqu'à la fin car même moi j'avais de mal à supporter ses aboiements ! Mon chien va super bien, le collier ne lui a pas traumatisé au contraire il lui a éduqué! Nous avons l'accompagnement d'un vétérinaire, pour assurer que tout vas bien ! Jusqu'à présent c'est parfait !