Format: CD|Modifier

le 21 décembre 2008
C'est de loin le meilleur CD que j'ai à ce jour acheté pour ma fille (2 ans), qui le réclame encore et encore.
Les chansons et comptines, chantées merveilleusement par des tous petits, sont entières, fidèles aux paroles d'origine. Bravo!
J'espère qu'il y aura d'autres CDs des Petits Chatons, peut-être sur des musiques de Noël?
le 1 décembre 2009
un retour sympa dans les chansons de notre enfance ...on les connait toutes, on peut les chanter à nos petits et leur apprendre facilement, dommage quand même que les textes ne soient pas fournis ...
Toutes les chansons de notre enfance y sont, et qui devaient être celles de nos parents et grands parents quand on se penche un peu plus sur les paroles, les voix et le son sont tout à fait correctes.
le 4 juin 2012
Un peu déçue par ce CD, les chansons ne sont pas entières, un couplet, un refrain et hop ça passe à la piste suivante.
Je ne recommanderais pas cet article.
le 30 juin 2010
Très agréable, non pas pour endormir bébé mais plutôt en journée pour l'éveiller...des enfants chantent de leurs voix cristallines la majorité des comptines et ritournelles "cultes" de manière très agréable, d'autres, plus rares sont interprétées par des adultes à la voix plaisante.
Un indispensable pour le CDthèque de bébé qui se régale à les écouter!
le 29 février 2016
On ne va pas trop se plaindre vu le prix, mais la qualité des chansons est assez inégale. Certaines font plus penser à de la vieille musique allemande de village qu'à des comptines (boîte à musique et effets biens ringards). Certaines chansons semblent en effet raccourcies.
le 20 décembre 2014
beaucoup de proposistions de chants pour petits ...difficile de choisir ...pas déçue ...les morceaux sont écourtés pour quelques uns mais c est pas plus mal car si les bébés adorent, ils se lassent vite aussi de rester sur le même morceau trop longtemps ! et perso je n'aime pas trop les cd " revisités " avec les airs que nous aimons tous à la sauce tango ou reggae ...le " d'époque " a son bon côté aussi parfois !
le 27 juin 2014
je voulais que mon bébé connaisse les classiques sans me faire mal aux oreilles.
Ce disque est très bien. Toutes les chansons ne sont pas en entier mais beaucoup le sont contrairement à se que disait un précédent commentaire.
Voix d'enfants agréables et pas niaises comme souvent.
Je recommande.
le 24 mars 2010
Pour apprendre les chansons pour votre tout petit enfant - et bien sûr de se souvenir à son enfance ;-) -
ce CD est fortement recommandé. Vous y trouverez toutes les belles chansons!
le 19 décembre 2015
La musique est un peu bizarre au debut car le rythme differe légèrement des comptines classiques mais mes enfants aiment. Le son est très bien. Ni trop fort pour pouvoir entendre les paroles ni "nian nian". Je suis ravie de cet achat