Prix:4,74 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 8 septembre 2013
La personne qui a inventé cette "chose" a sans doute du avoir un problème dans son enfance avec une sécurité de porte de ce fait il a passé sa vie a concevoir un moyen de nuire à la vie des futurs parents qui décident de sécuriser leurs placards !
Le morceau de plastique qui relie les 2 adhésifs ... est si dur qu'il faut avoir une force titanesque pour le faire d'une main ... ou alors utiliser vos deux mains. Mais je pense qu'il y'a 50% de chance que vous ouvriez ce placard pour mettre un truc dedans, donc d'avoir une de vos deux mains prise.
Quand a la "polyvalence", il faut tout simplement l'oublier ! l'écart entre les 2 fixation est fixe et pour certains meubles ils sont inutilisable, exemple les porte de bibliothèque d'un grand fabriquant de meuble suédois ;)
En clair : je conseil plus http://www.amazon.fr/SAFETY-FIRST-33110040-BLOQUE-MULTIFONCTIONS/dp/B009ETBO7Q/ref=pd_sim_by_3
un peu plus cher mais utilisable ;)
le 16 novembre 2010
Tient parfaitement bien sur notre cuisine laquée, et c'est plutôt discret!
Nous avons du prendre le coup de main au tout début pour défaire les attaches et ouvrir nous-même les placards car c'est vraiment très bien attaché(notre astuce : il faut commencer par défaire la partie basse en tirant la languette vers le bas au niveau du "bouton" puis remonter vers le haut, comme pour enlever un pull, très simple en réalité) mais ensuite impeccable! Nous recommandons :)
le 5 septembre 2012
au vu des évaluations négatives, j'ai hésité, mais je n'aurais pas du car ce produit est GENIAL !
l'adhésif tient parfaitement, le loquet est souple, ne se casse pas, il est facile a mettre et démettre, mais pas assez pour baby !
finies les crises a cause du frigo, les aliments ont retrouvé leur espérance de vie
bref je conseille,en + le prix est très attractif ! ++++++++++
le 22 janvier 2016
En lisant quelques avis, je craignais que le système soit vraiment compliqué à utiliser au quotidien, mais je n'ai eu aucune difficulté à retirer l'attache pour ouvrir mon placard. Certes, il faut "tripatouiller" la languette 2 secondes (grand max!) pour pouvoir l'enlever, mais c'est bien ce qu'on demande au produit: fournir une résistance suffisante pour qu'un enfant ne puisse l'ouvrir tout seul !
Pour ce qui est de l'adhérence, il faudra voir avec le temps. Pour l'instant, ça semble solidement fixé. J'espère aussi n'avoir pas trop de mal à le décoller le jour où je n'en aurais plus besoin...
A confirmer dans la durée, mais pour l'instant, rien à redire.
le 6 novembre 2015
cet objet est pratique pour la securité de bébé mais: ces articles sont tres raides!! j'en ai acheté en commerce, je n'ai pas eu ce probleme. ceux là sont difficile à ouvrir et fermer, dommage!
le 1 mars 2016
Plutôt discrets, je les ai positionnés en angle droit.

Il est vrai qu'il sont un peu difficile à débloquer mais c'est justement ce qu'on leur demande. Je n'ai pas trouvé le plastique si dur comme dit dans d'autres commentaires (après je manque peut-être de point de comparaison).

Comme dis plus haut je les ai postionnés à angle droit et sans doute un peu trop tendus le lendemain les parties autocollantes se sont décollées. J'ai recollé le tout en tendant un peu moins et pour le moment ça tient.
le 5 mars 2016
utilisé sur à peu près tous nos meubles (cuisine, salon, chambres) pour éviter que notre fille de 16 mois fouille partout car elle est plus curieuse que Sherlock Holmes.
Le produit tient bien et la bride plastique est solide.
Bien respecter le temps de 24h00 après la pose avant d'ouvrir pour permettre une bonne fixation.
Notre fille a de la force mais elle ne s'attaque plus aux portes ou tiroirs munis de ces fixations.
Après il ne faut pas s’acharner dessus, ce n'est pas un cadenas.
le 14 septembre 2011
Malheureusement je trouve qu'il ne colle pas bien sur la surface donc ma fille en tirant sur les poignées de placard arrive à l'ouvrir.
le 17 juillet 2015
J'ai acheté ces loquets pour fermer des portes de placard et des tiroirs et empêcher ma fille de 18 mois de fouiller dedans. Il s'avère qu'ils sont tellement durs à fermer qu'on hésite à les ouvrir pour ne pas avoir à les refermer ! Sûr que les enfants ne parviendront pas à les ouvrir car les adultes ont tout autant de mal ! Efficace mais pas facile d'utilisation.
le 13 décembre 2012
J'ai acheté ce produit en magasin spécialisé et en suis très satisfaite. Installés sur un buffet en bois j'avais peur du rendu esthétique et bien non, cela fait très propre et rempli très bien sa fonction. Facile à ouvrir pour un adulte et les ventouses tiennent très bien. Si je devais en racheter d'autres je prendrais ceux là sans hésiter. Très bon produit.