Safety 1st Bloque Multifonctions Blanc
Couleur: BlancModifier
Prix:3,00 €+Expédition gratuite (article additionnel)

500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 juillet 2013
J'avais testé d'autres produits du même style mais sont un peu pénibles à utiliser pour un adulte, mais le principe de celui-là est idéal pour des portes qu'on doit ouvrir assez fréquemment.
Il laisse cependant la porte s'entrouvrir très légèrement mais si peu que ça n'est pas dérangeant.
Ca fait un peu plus d'un mois qu'il est posé et pour l'instant il tient parfaitement bien.
Il remplit parfaitement sa fonction, mon enfant d'un an et demi sait très bien le fermer, mais n'arrive pas à l'ouvrir.
La distance entre les deux éléments est réglable ce qui est très pratique.
le 7 juin 2010
Un bloque porte très pratique!!!!
Nous l'avons installé sur notre porte fenêtre. ça nous permet d'aller sur la terasse et de refermer derrière nous.
Vraiment très pratique car aucun risque pour bébé.
le 6 mars 2014
Pratique mais il faut savoir qu'une fois fixé on ne peut plus modifier la longueur de la lanière ! ce qui est fort dommage! bon j'en ai qd meme pris 2 car je n'ai pas de systeme oscillo battant sur mes fenetre et ce me permet de laisser un peu d'air sans qu'elles s'ouvrent en grand !
le 16 avril 2014
Petit prix, facile à installer, discret une fois collé et facile d'utilisation pour adulte et enfant de plus de cinq ans. Par contre, tient ses promesses pour mon enfant de deux ans, il n'arrive pas à ouvrir la porte et pourtant il essaie. Attention toutefois à bien régler la longueur de la sangle car une fois les crans enclenchés, c'est à vie. J'ai failli me faire avoir.
le 28 mars 2014
un produit qui aurait pu etre parfait si le collant ne se defaisait pas au bout d un mois j en ai acheter 4 les quatre on ete colles sur differente surfaces meme resultat
Ce bloque fenêtre est facile à poser, la languette semble assez longue mais ne permet en fait que d'entre ailler la fenêtre que très légèrement.
Mais au bout de 24h, lors d'une ouverture, la languette est sortie du verrou du côté droit, c'est à dire pas du côté de déblocage.
Après cela, la languette part à chaque ouverture, ce qui réduit à néant son intérêt. Je l'ai donc décollé et jeté.
le 3 juin 2015
Le "cable" reliant les deux parties est rigide, du fait que nous l'ayons utilisé sur des portes que nous ouvrons/fermons plusieurs fois par jour le dit cable a cassé.
le 12 janvier 2014
Facile d'utilisation, solide et s'adapte vraiment bien sur différents supports. Très pratique avec son système de déblocage par pression. Je recommande.
le 20 juin 2015
Produit acheté en 3 exemplaires pour bloquer l'ouverture de tiroirs et d'une porte qui fermait mal. Ravie de l'achat, pose très simple et adhère bien. J'en ai racheté 3 pour la poubelle à couche et des portes d'armoires. j'avais lu les commentaires comme quoi la distance d'écartement n'est réglable qu'une fois donc j'ai fait bien attention, faites de même!
Seul hic, attendre une commande qui atteint 25€ pour les acheter, impossible sinon même en payant des frais de port :(
le 29 novembre 2012
J'ai pu installé cette sécurité sur des petites fenêtres à l'étage, impeccable, ça ne bouge pas et pour nous, ça reste pratique à ouvrir.