Couleur: Blanc|Modifier
Prix:3,10 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 juillet 2013
J'avais testé d'autres produits du même style mais sont un peu pénibles à utiliser pour un adulte, mais le principe de celui-là est idéal pour des portes qu'on doit ouvrir assez fréquemment.
Il laisse cependant la porte s'entrouvrir très légèrement mais si peu que ça n'est pas dérangeant.
Ca fait un peu plus d'un mois qu'il est posé et pour l'instant il tient parfaitement bien.
Il remplit parfaitement sa fonction, mon enfant d'un an et demi sait très bien le fermer, mais n'arrive pas à l'ouvrir.
La distance entre les deux éléments est réglable ce qui est très pratique.
le 7 juin 2010
Un bloque porte très pratique!!!!
Nous l'avons installé sur notre porte fenêtre. ça nous permet d'aller sur la terasse et de refermer derrière nous.
Vraiment très pratique car aucun risque pour bébé.
le 6 mars 2014
Pratique mais il faut savoir qu'une fois fixé on ne peut plus modifier la longueur de la lanière ! ce qui est fort dommage! bon j'en ai qd meme pris 2 car je n'ai pas de systeme oscillo battant sur mes fenetre et ce me permet de laisser un peu d'air sans qu'elles s'ouvrent en grand !
le 19 mars 2016
Quelques semaines après avoir appliqué la sécurité, elle s'est cassée. En décollant précautionneusement le dispositif, le laquage de mon meuble de salle de bains a sauté. Il a fallu changer le meuble!!! Réponse la marque : "il est indiqué dans la notice que le support peut-être endommagé".
Merci pour tout...
review image review image
Ce bloque fenêtre est facile à poser, la languette semble assez longue mais ne permet en fait que d'entre ailler la fenêtre que très légèrement.
Mais au bout de 24h, lors d'une ouverture, la languette est sortie du verrou du côté droit, c'est à dire pas du côté de déblocage.
Après cela, la languette part à chaque ouverture, ce qui réduit à néant son intérêt. Je l'ai donc décollé et jeté.
le 28 mars 2014
un produit qui aurait pu etre parfait si le collant ne se defaisait pas au bout d un mois j en ai acheter 4 les quatre on ete colles sur differente surfaces meme resultat
le 5 mai 2015
J'en ai acheté plusieurs et un s'est cassé après 15 jours !
Je les trouve trop gros et inesthétique.
Dommage qu'une fois la longueur réglée on ne puisse plus l'ajuster.
Bien mais sans plus pour moi.

Après plusieurs mois d'achat je revient pour dire que tous se sont cassés.
Je déconseille.
le 16 décembre 2015
je cherchais un bloque porte pour mon congélateur et mon frigo, après avoir essayé plusieurs modèles, j'ai trouvé celui ci qui s'adapte sur tous les types d'ouverture, facile à ouvrir d'une main pour un adulte et compliqué pour bébé ( le mien de 14 mois n'y arrive pas)
Réglable, adaptable et pas cher !
le 16 avril 2014
Petit prix, facile à installer, discret une fois collé et facile d'utilisation pour adulte et enfant de plus de cinq ans. Par contre, tient ses promesses pour mon enfant de deux ans, il n'arrive pas à ouvrir la porte et pourtant il essaie. Attention toutefois à bien régler la longueur de la sangle car une fois les crans enclenchés, c'est à vie. J'ai failli me faire avoir.
le 31 août 2013
malheureusement le produit est plié dans le pastique et rend le plastique blanchâtre a un endroit, je penser a la sorti de la boite que se n'été surement pas très grave, faux par la suite a force de s'en servir la tige en plastique fini par se casser et pourtant j'ai bien fait attention. Le cas est revenus a mainte reprise car j'en avait acheter 5, il finissent tous par se casser.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.