Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 avril 2014
J'ai commandé ce support pour à peine plus de 10€ , et je suis vraiment surpris :
- un câble hdmi , du velcro pour attacher les fils , une chiffonnette , un niveau et même un porte clé lumineux!
Alors oui c'est des détails , mais j'ai pas vu mieux .
Quand au support , rien à dire . Faut juste l'assembler soi-même ( 5min ) .
le 25 octobre 2014
parfait pour fixer l'écran au plus près du mur,après le souci quand c'est trop près du mur,c'est pour connectè les cables...
sinon cela à été vite expédier par le vendeur...
le 14 novembre 2015
Ce support TV idéal pour installation dans ma chambre mon téléviseur LG plasma 50PK 250 acheté en juillet 2010 (50 pouces soit 127 cm) pesant 31KG.
Le pivotement vers l'avant de 0 à 15° permet de visionner l'écran en position couché et respectant la distance au dos du TV plasma avec le mur pour une bonne ventilation.
En cas d'installation dans le séjour, j'aurai opter pour un support avec pivotement latéral pour visionner l'écran à partir d'un canapé latéral ou d'un table latérale lors de prise de repas.
TRES IMPORTANT:
Les chevilles et les tires fonds fournis pour fixation sur mur en béton (ou à la limite en briques) ne sont pas adaptées aux cloisons en Placoplatre pour un téléviseur pesant 31KG.
Pour ce type de matériaux Placoplatre BA13mm, je recommande 4 chevilles MOLLY métalliques à expansion réf M18006 (diamètre de perçage 13mmm , longueur cheville 34mm et diamètre vis métal 6mm).
Satisfait de la qualité du produit et du TB rapport qualité prix, j'ai commandé un 2em supports pour un ami après m'être préalablement renseigné auprès du service client qui m'a confirmé avec amabilité et compétence par mail la compatibilité avec la marque, le modelé et la dimension de son Téléviseur.
Pascal
le 19 août 2014
Correct de ce l'on attend d'un support mural mais un peu court question espace entre la fixation, le mur et la télévision elle-même. Et puis ne pas oublier que la petite lumière porte-clés que l'on vous donne n'est pas faîte pour simplement de la décoration sur votre porte-clés à vous mais aussi pour vous éclairer derrière la télévision lorsque celle-ci sera accrochée au support.
Car vous devrez dans le noir contenu dans l'espace mur télévision vous éclairer afin de devoir fixer et visser correctement les vis qui remontent par le dessous pour bloquer celle-ci au support mural. Idem pour les vis de l'axe de rotation avant arrière du support qui vous permettront d'ajuster votre vision de votre télévision.
le 8 mars 2014
Produit conforme à mes attentes pour un prix vraiment raisonnable.
Convient parfaitement à mon besoin car mes prises se trouvent pile derrière la Tv donc avec ce modèle j'ai pu centre mon support sans que aucunes pièce ne gêné le branchement des prises.
De plus livraison extra rapide.
le 14 juillet 2014
Le vis fournies sont trop longues pour ma tv samsung (f6500) mais le rapport qualité/prix exceptionnel me fait vite oublier cela.
A acheter les yeux fermés.
le 11 avril 2014
Réception en temps record, bien emballé, rien à dire de négatif. A recommander sans modération.
Qualité Super
2 niveaux à bulle avec un cable HDMI de très grande qualité en sus! Merveilleux
Société sérieuse.
le 12 septembre 2014
Le package est vraiment complet (visserie, niveau à bulle, cable HDMI) par contre, je n'ai pas réussi à serrer les deux vis verticales une fois l'écran posé. Je ne vois d'ailleurs toujours pas comment c'est possible.. mais celà tient très bien sans celà donc ... satisfait quand même ;o)
le 30 août 2015
vu le prix je m'attendais pas a ça... cable HDMI or, du matériel de qualité, tout est fourni niveau vis etc même un petite lampe!! livraison flash éclair !
... installation facile et vu le poids de mon plasma j’étais TRES septique au final au top ! allez y les yeux fermés.
le 3 décembre 2015
Support en pièces détachées à monter soi même sans grande difficulté. La boîte est complète avec toutes les vis de fixation tant au mur que sur le verso de l'écran plat. Un peu gadget pour la lampe porte clè ... Le cable HDMI est cependant un peu trop raid comme un saucisson. Faut quelque chose de plus souple surtout pour le peu d'espace qu'on a derrière ... Le système de fixation est très simple avec la sécurité qui se clipse facilement. Personnellement, j'ai du enlever les 2 pattes d'ours en plastique pour débloquer la sécurité (trop voyant au mur) j'ai fait un noeud à chaque extrémité plus discret et cachés derrière l'écran ...
Autrement. C'est un très bon achat. Pas cher par rapport aux magasins en ville, je ne regrette pas cet achat. C'est du solide. Je recommande pour ceux qui hésitent !

Voir toutes les 38 questions avec réponses.