undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères cliquez_ici

Style: Coupe droite 10L|Modifier

le 25 mars 2010
Afin d'être sur de la bonne utilisation, j'ai bien lu la notice, mais après la prise en main est bien plus facile... quelques hic avec une grosse charge mais facile à décoincer...
C'est une machine facile d'emploi, pas trop bruyante, efficace (les feuilles sont bien découpées)
le seul défaut peut être le volume de la corbeille mais néanmoins le principe de destruction fonctionne... et le faible volume permet aussi d'évacuer régulièrement (évite un stock de débris... ce qui est aussi sécurisant)

21/12/2013.. Voilà presque 3 ans donc.. Et l'appareil fonctionne toujours.
Les remarques diverses sur le volume de la corbeille, sa couleur noire empêchant de repérer le volume de remplissage, les feuilles qui s'éparpillent quand on veut vider et son fonctionnement difficile à partir de 4 feuilles sont les seuls défauts à mon sens.
Mais cela n'est rien face à l'utilité du matériel: 3 ans qu'il marche et parfait pour détruire ses courriers (donc à petite dose familiale) Idéal pour broyer son courrier, vieux papiers...

CONSEIL: ajouter des pages de publicités à broyer afin de mélanger les débris confidentiels...
0Commentaire|76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2010
Le destructeur fonctionne correctement mais j'ai déjà du rapidement démonter l'appareil suite a un blocage de morceaux de papier dans la partie qui détecte la présence de la feuille.
Lorsque je présentais une feuille plus rien ne se passait. désormais cela remarche mais je ne mets plus qu'une feuille par une feuille pour être sur de ne plus avoir de nouveau ce problème.

le bac n'est pas très grand, cet appareil suffit pour un usage occasionnel.
22 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2010
Ce destructeur de documents"REXEL" n'est certes pas le haut de gamme,de ce genre de produits,mais pour son prix,on ne peut qu'être satisfait.Il remplit son rôle de déchiqueteur avec des bandes de 4mmm,ce qui est très convenable quant à la discrétion des résidus.Le bloc moteur est assez lourd dégageant ainsi une impression de solidité et n'est pas bruyant.Il est donné pour détruire 5 feuilles en même temps,mais déjà 4 feuilles ralentissent son travail.Cet article est fait pour le particulier qui l'utilisera au fur et à mesure des documents à détruire,ce qui empêchera le moteur de chauffer.Un reproche est de n'avoir pas un bouton qui permette une avance des couteaux pour dégager complètement le papier.La corbeille aurait pu également être plus grande.
le 7 mai 2010
Tout ce que l'on peut attendre d'un destructeur de documents,taille moyenne,pas trop bruyant,corbeille assez grande pour une utilisation occasionnelle.

Son look est sympa,sa facilité d'utilisation est surprenante.

Enfin je vais pouvoir me séparer des documents confidentiels entasser depuis de nombreuses années par peur de jeter simplement à la poubelle.

Le 02/02/2011:J'utilise toujours ce destructeur et il n'y toujours aucun soucis.
Je le recommande vivement.

Le 16/08/2014:toujours en fonction,fonctionne très bien encore.
le 28 novembre 2010
Ce destructeur est pratique et présente un bon rapport qualité-prix. Les documents sont coupés en petites lamelles illisibles, ce qui est le but recherché.Dommage que la corbeille soit vite remplie et qu'elle ne soit pas transparente pour s'en apercevoir.
S'il y a beaucoup de documents à détruire, il faut s'y prendre à plusieurs reprises, car pas d'utilisation prolongée au delà de 3 minutes et on ne peut mettre plus de 5 feuilles à la fois (je conseille d'en mettre 3 à la fois). Sinon, vu le prix de l'appareil et son faible encombrement, je suis contente de mon achat et je peux le recommander.
le 20 février 2010
Ce produit me convient pour le peut de document à détruire
Il est simple et ne prend pas de place
le 15 septembre 2011
Ce broyeur est parfait pour un usage domestique : simple et efficace.
La corbeille se remplit un peu vite mais au vu du nombre de documents accumulés, je suis probablement subjectif :)
Attention au documents trop épais ou à un trop grand nombre de feuilles simultané (le manuel indique jusqu'à 5 mais je préfère 2 ou 3)
La qualité des matériaux semble correcte et ne suscite pas d'inquiétudes.
le 10 septembre 2010
Ce destructeur de documents est très efficace et les bandes ressortant de la destruction sont très minces et petites, donc pratiquement impossible à reconstituer. J'aime aussi le volet de protection qui est très mobile et se met facilement dans la corbeille et nous permet de manipuler sans crainte le bloc déchiqueteur.
la 5ème étoile que je n'ai pas cochée concerne la capacité de la corbeille qui est trop petite 14l ce n'est pas suffisant, ensuite il n'est pas précisé si l'on peut insérer dans ladite corbeille un sac poubelle car lorsque l'on s'aperçoit que la corbeille est pleine et que l'on retire le bloc moteur, les derniers morceaux de papiers déchiquetés s'échappent du bloc et de la corbeille.
En fait, la corbeille devrait soit être transparente, soit être dotée d'une fenêtre transparente afin que l'on puisse mieux voir le niveau de remplissage.
Malgré cela je recommande vivement l'achat de cet appareil qui me paraît très utile et très fiable
le 29 janvier 2010
pas cher, efficace , mais se bourre trop facilement, n'essayez pas 4 ou 5 feuilles, sinon bonjour les ennuis
bruyant
le 20 juin 2010
Correspond au descriptif de l'annonce. Livré très rapidement. fonctionnement suffisamment rapide et silencieux. Bonne sécurité par déchiqueture des documents en petits morceaux non reconnaissables. Attention aux agrafes restantes. Bon rapport qualité-prix pour une utilisation domestique, à recommander.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.