Prix:4,05 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 21 novembre 2011
pour avoir des dents aussi blanches que le grand requin. ne pas laisser a la portee des enfants a utiliser avec precaution. excellent produit.patrick perroy
le 30 novembre 2015
Très bon dentifrice à base de plantes, d'algues et de sels minéraux. Nettoie et renforce les gencives. Antibactérien. Produit naturel. Je recommande vivement
le 13 avril 2016
Son + : la composition bio
Ses - (peu importants mais à citer) : ne mousse pas du tout (comme tous les dentifrices bio) et est à peine assez fort (en tout cas pour moi)