le 20 janvier 2013
Devrait être rembourssé par la cnam, tellement éfficace et tellement doux à l'usage il redonne une peau magnifique, et nourrie rapidement celle-ci..
le 5 août 2014
Depuis le début de son utilisation (une fois par jour après la douche) , les vergetures de couleur violette se sont atténuées, elles sont plus petites, moins visibles. Produit efficace pour ce genre de problème.
le 11 août 2012
Ma peau est mieux, on voit moins les cicatrices de bouton, j'applique avant de dormir (car sinon on brille), la peau travaille mieux pendant le sommeil. J'ai remarquer qu'en plus d'avoir moins de cicatrices, j'ai moins de boutons.
le 19 mai 2014
Après de nombreuses recommandations sur ce produit, j'ai décidé de l'acheter et j'en suis satisfaite: il atténue les marques rougeâtres sur mon visage (trace de petits boutons) et laisse une peau douce et avec un joli aspect. a utiliser le soir surtout car est malgré tout un peu gras.
Il est conforme à mes attentes.
le 13 février 2015
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que j'ai d'ailleurs déjà recommandé
Alors n'hésitez pas il marche vraiment ..Merci à tous car sans vos commentaires, je ne l'aurai pas acheter :-)..
le 16 août 2014
J'utilise ma Bio-Oil depuis de nombreux mois déjà et j'en suis toujours aussi satisfaite ! Les résultats sont clairement visibles au bout de quelques semaines d'application. J'ai recommandé ce produit à de nombreuses personnes depuis.
le 6 décembre 2012
Cette huile pernetre rapidement dans la peau, elle sent bon, et enleve toutes traces de rougeurs. Les resultats sont visibes des les premiers jours.
le 21 janvier 2016
3 èmes grossesses et je ne me sépare toujours pas de mon huile miraculeuse , pour les vergetures elle est la solution application tous les soirs et les résultats sont là pour ma part, et toujours moins cher chez Amazon que en pharmacie, le compte est vite fais !!
le 4 juillet 2014
Un produit qui fait c'est preuve après 3 mois d'utilisation, ce produit marche très bien sur les cicatrices, c'est une huile réparatrice qui tient c'est promesse toute fois, avoir sur le long terme.
le 17 janvier 2014
bon produit, limite les vergetures pendant et aprés la grossesse.
Bonne odeur et pas gras (sauf bien sûre si vous en mettez de trop)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.