le 28 décembre 2009
génial un sacré lot de roues qui complète tout collection de légos et permet d'imaginer des véhicules mais aussi des girouettes, à avoir assurément.
le 4 janvier 2011
Mon fils de 7 ans et demi avait commandé ca pour noel il en est ravis il peut construire lui meme ces voitures avec des roues énormes s'il en a envie
le 16 janvier 2012
sans commentaire particulier je reproche juste a Lego de ne pas mettre au service des enfants un livret de modèles pour les jeunes enfants qui veulent reproduire des objets
le 12 novembre 2011
super ce complément de roues , de pneus, d'axes pour éveiller et développer l'ingéniosité de nos futurs et jeunes inventeurs
le 13 janvier 2012
il faut acheter quand même 4 ou 5 boites différentes pour pouvoir être suffisamment libre de faire ce que l'on veut.
heureusement c'est assez solide pour tenir de nombreuses années.
le 14 septembre 2012
Suite à l'achat d'un baril de brique LEGO, j'ai commandé cette boite pour que mon fils puisse réaliser autant de voiture qu'il le souhaite. C'est vraiment génial
le 27 avril 2012
Cette boite de roues LEGO est parfait pour redonner vie aux LEGO démontés et encourager l'imagination des petits et des plus grands. A conseiller.
le 20 août 2013
J'ai offert cette boîte à mes petits-enfants (6 et 10 ans), en complément d'une boîte de portes et fenêtres, une de portes et fenêtres, une grande plaque de base, une boîte de briques en vrac et une valisette de "bricks and more". Investissement un peu coûteux au départ, mais possibilités de constructions presque illimitées ! Nous gardons les enfants tout l'été, et chaque jour nous nous réjouissons de ces acquisitions. Il manque seulement des personnages, et je regrette qu'il n'existe pas de boîtes de personnages "basiques" et pas trop typés pour pouvoir être interchangeables. Mais pas fous, les créateurs de LEGO, il faut bien qu'ils vendent leurs boîtes spécifiques, contenant 1 ou 2 figurines chacune. Dommage !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2013
mon fils a eu cette boite de roues avec son premier baril de lego il y a un bout de temps et il joue énormément avec, il fabrique toute sorte de véhicules et c'est presque introuvable dans le commerce. Pourtant, c'est vraiment chouette pour un petit garçon qui adore les voitures, engins et autres, plus que les maisons! ça vaut vraiment l'investissement! Je viens d'en commander une autre boite pour mon petit de 2 ans car il n'y en a plus assez (les jouets ne sont pas toujours "détruits"). Les roues peuvent aussi s'utiliser avec les lego duplo (seulement avec les supports les plus larges) et mon fils ne les met pas à la bouche mais attention quand même, elles sont petites.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2013
Mon fils de 5 ans est fan de Lego ; cette boîte est un complément très utile pour satisfaire son imagination. Rien à dire concernant la livraison => rapide, emballage parfait. Merci.