Format: Sport|Modifier

le 5 avril 2013
Appareil très performant. Les feux sont puissants (presque trop).
Un feu de diamètre inférieur permettrait d'utiliser de petites casseroles sans risquer de brûler la poignée.
Il se ferme complètement, ce qui permettrait de le transporter tel quel, mais il faut démonter le tuyau à chaque fois. Si on laisse le tuyau en place, le réchaud ne rentre même plus dans l'emballage d'origine.
le 27 février 2013
excellent produit, me sert chaque année, robuste, rapide pour la cuisson, surface étudier en dimension d'ustensile.
produit réellement adapté pour le camping, même en famille nombreuse.
le 20 août 2014
La livraison s'est passé comme prévue, nous avons déballé l'article avant de partir en camping, il ne manquait rien. Il était un peu plus sophistiqué que les autres réchauds et nous nous faisions une joie du toaster. Seulement arrivés en vacances, la fiche pour fixer le flexible de gaz s'est cassé nette. je pense que c'est un défaut de fabrication. Le retour sur le lieu de vacances et le remboursement se sont effectué sans problème, nous avons dû en acheter un plus petit sur place. Mais je pense que ce devait être un bon article
le 10 décembre 2013
bonjour

j'aime ce modèle qui donne satisfaction sur la puissance des feux

par contre très mauvaise qualité des matériaux ou des traitements de surface
en effet dès la première année nous avons constaté des points de corrosion sur les parties inox et peinte
le 21 février 2013
bon rechaud pour camping mais peu etre tres utile dans chambre etudiant je presume
impecble le matin pour toast griller pour demarer la journee je conseil vivement vu le prix pas trouver moins cher pour model identique
le 26 juillet 2012
camping gaz une reference en matiere de camping rien a dire si ce n est que du bonheur avec ce produit taust et plat cuisine reussi a tout les coups!!je recommande cet achat sans souci
le 6 août 2014
La compréhension du rangement des différents outils demande un moment de calme.
Par après, il est vrai que ce campingaz a remplit nos attentes.
Le gril est très sympa et rapide.
Idem pour les deux points de chauffe.
Branchement du tuyau de gaz aisé car l'embouchure se trouve à l'extérieur.
le 29 avril 2012
ce produit est un cadeau, il ne sera utilisé que cet été mais il semble de bonne qualité et tres pratique avec ce petit astuce de chauffage par le dessous
le 15 septembre 2015
Parfais correspond exactement à notre recherche . Contente des plaques et du système grill impeccable pour les tartines du petit déjeuner
le 31 mars 2012
J'ai reçu le réchaud de camping Chef 48-72H après avoir passé ma commande.
L'article très bien emballé ;conforme à mes attentes.

Voir 1 question avec réponse

55,66 €-77,56 €