undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 septembre 2009
Je me repasse les dvd de la 7ème compagnie tous les ans avec toujours le même plaisir. Une comédie excellente et culte avec Tassin, Chaudard et Pitivier. On espère biensûr que ce genres de soldats n'existe pas... A regarder de toute urgence !
le 7 février 2009
c'est avec un certain plaisir que j'ai revu la triologie de la 7ème Compagnie avec mes enfants : rires et souvenirs étaient au programme de cette soirée. Souvenir le plus marquant c'est que mes enfants ont également apprécié les péripéties de la 7ème Compagnie.
le 7 mai 2013
3 bonnes realisations ,malgré le changement d ' acteur au deuxième film rien n ' en a altéré les comédies ,des acteurs irremplaçables même aldo . a ne pas rater ,des moments inoubliables à voir et revoir c ' est toujours aussi plaisant
le 30 avril 2013
Une pléïade d'acteurs que je revois avec plaisir et les fais découvrir à mes petits enfants, ils ont demandé à les revoir pendant les prochaines vacances
le 22 mars 2009
Ces téléfilms ne vieillissent pas! Je les ai montrés à mon fils de 10 ans, et il a découvert les mêmes drôleries que moi enfant!
"restez groupir", "le fil vert sur le bouton vert ..." et autres répliques- culte sont à nouveau au goût du jour à la maison!
Vraiment chouette, à regarder en famille!!!
le 18 avril 2013
Trilogie de films cultes. Offert à mon amoureux qui n'aime pas trop le cinéma mais qui adore les grands classiques français!
Quelques heures de franche rigolade sur un fond historique triste tout de même.
Idéal pour tous : soirée en famille, entre amis, ou comme moi pour vous accompagner dans des dimanches après-midi de repassage!
le 26 avril 2013
Cette trilogie est formidable ! nous retrouvons avec plaisir ces grands acteurs qui nous ont quitté : Jean Lefèvre, Pierre Mondy,
c'est avec beaucoup de plaisir que nous les regardons avec notre petite fille qui rit en voyant les très bons gags !!!!
le 29 avril 2013
Un grand classique qui fait toujours plaisir à revoir.
Le coffret est présentable et les CD sont en bon état. Livraison rapide.
le 17 avril 2013
Un petit moment de nostalgie nous rappelant notre enfance où le soir il diffusait à la télé la 7e compagnie et on avait droit de regarder.
Des répliques que tous le monde connaît.
le 26 décembre 2012
J'avais acheté cette trilogie de Robert Lamoureux pour la montrer à quatre de mes 12 petits-enfants. Je leur ai montré un premier DVD ; ils en ont raffolé et ... ont demandé à voir la suite. Ce qu'on a fait, bien sûr lors de leurs visites suivantes. Ils y ont trouvé, autant que moi, le plaisir de rire de bon coeur et en groupe.
On ne se lasse pas de revoir, de temps en temps, ces anciens films pleins de saveur.