1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 septembre 2011
C'est une très belle balance avec une aiguille qui bouge vraiment. Le plastique est solide car la balance est déjà tombée sur le carrelage sans se casser. Ma petite fille de presque 4 ans "pèse" tout ce qu'elle "vend" dans son étal de marchande, même les boîtes de gâteaux ou les bouteilles vides de crème!!!!! Elle a l'impression ainsi de tenir un magasin!!
le 5 janvier 2015
Pour le prix j'en suis contente. Elle a l'air costaud, l'aiguille marche bien et se règle sur le zéro avec la roulette sur le côté comme celle des grands. Les couleurs parfaites et arrivé en bonne état.
le 3 octobre 2015
Cette balance est parfaite pour une petite marchande. De très bonne taille et de belles couleurs. Ne pas hésiter je me réjouis d'être à Noel pour voir la tête de ma petite fille
le 3 décembre 2015
elle ressemble bien à ces balances d'autrefois, elle est très jolie, en plus les couleurs sont agréables; rien à redire
le 14 décembre 2013
Commande correspondand à mon souhait mais gros hic : rayure apparente sur la vitre... Trop tard et trop galère pour échanger ... C'est décevant car la personne qui a fait le paquet à du le voir!!! Pas sympa!