le 30 janvier 2013
Cette tirelire est parfaite ! Non seulement esthétique, la matière (plastique mou) permets d'avoir un super rendu et de la faire tomber sans avoir peur de la casser (ma fille a 1 an...)
L'ouverture en bas n'est pas un simple bout de caoutchouc mais une fermeture en plastique à tourner pour ouvrir, donc pas de perte de pièces !
le 30 novembre 2013
le top cette petite tirelire, ma fille là adoré, en plus elle est en plastique donc ne craint pas les chocs que peut lui mettre ma fille de 2 ans.
et l'ouverture est très bien pensée et facile à ouvrir et refermer. Je la recommande!
le 2 juin 2013
supere tirelire!!! mon fils a été conquis...
le seul petit souci : pas tres pratique pour enlever la monnaie de l'interieur de la tirelire car trop de recoin a l'interieur
le 19 décembre 2012
super satisfaite du produit.
personnages bien finis.
pas de défaut sur l'extérieur
point négatif pour sortir les pièces, beaucoup de recoin dans la tirelire
le 27 décembre 2013
Finalement, elle est un peu chère pour une tirelire, mais bon elle est belle et grande, elle ne cassera pas, puisque c'est en plastic, mon fils en ai ravie!!!
le 11 décembre 2013
Contente de mon achat. Très joli et conforme. Par contre je trouve sa cher pour ce que c'est et j'ai demander un emballage cadeau et je n'ai rien eu.
le 16 janvier 2013
Très belle tirelire, de bonne taille et bien colorée. Elle est en plastique ce qui la rend incassable. Idéal pour un enfant
le 11 décembre 2012
Trilire qui fait très plastique peinte a la main cela se voie. Mais magnifique . . . . . .
le 25 avril 2016
Super tirelire super belle elle est en plastique c'est géniale vraiment pratique comme sur la photo je la recommande vivement