Bravery Repetition & Noise (Purple Limited)
Format: Album vinyleModifier
Prix:17,11 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 mai 2012
La qualité de la musique contenue n'est pas à prouver. Cet album est l'un des meilleurs du Brian Jonestown Massacre. En ce qui concerne l'objet, je le connaissais déjà en Compact Disc, mais la version vinyle est vraiment plus belle. Beau visuel, belle photos, beau disque (violet). Quant au rendu sonore, oubliez le CD, vous avez là une ampleur de son bien plus importante, les instruments ressortent avec d'autant plus de puissance (cf. la caisse claire dans Open Heart Surgery sonne du feu de Dieu).

Mode d'emploi : poser sur la platine, PLAY, and DIG IT !
le 6 février 2012
Selon moi un de leur meilleur album 'car mon préféré'
Également un des plus accessible, sans pour autant être 'populaire'