Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:1,86 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 9 septembre 2011
Exellent pour une sécurité conforme facile a poser heureusement qu'il y a 4 clés car possibilité de casser simple au moins avec ça mon fils peut jouer dans la maison sans avoir peur qu'il mette les doigts partout
le 24 juillet 2012
Simple, pratique et discret, comme le nom du produit l'indique, ça cache bien les prises ^^. Les clés fournis sont très pratique et simples d'utilisation. En bref, un produit simple à acheter et très peu cher.
le 18 décembre 2014
Déçu très long a la réception, de plus il rentre 1 seul fois dans les prise si on le lève une seul fois, il gicle de la prise sans aucune raison ni compréhension ??
le 12 avril 2014
Alors que d'autres modèles sont universels eux ne le sont pas,
Modèle trop petit et si on force très très difficile à retirer
Je n'en reprendrai pas
le 15 septembre 2012
J'avais décidé d'acheter 2 boites car beaucoup de multiprises et prises dans la maison. Je ne voulais pas que ma nièce de 13 mois (qui commence à marcher) et mon chaton de 6 semaines se prennent le jus !! Et bien c'est très bien !!

Facile à utiliser, pratique car beaucoup de "clefs" pour enlever les caches (au moins si on en perd un, on en a trois autres sous la main)..

Je recommande pour le prix et la qualité qui va avec !!

Pixolith
le 22 septembre 2014
Voilà, j'ai tout dit !
Ce sont donc des cache prises, vous savez les trucs qu'on met dedans les prises électriques fixées aux murs pour éviter que des petits doigts maladroits n'aillent s'électrocuter. Pis avec clés pour retirer les cache prises, parce que sinon les prises électriques on ne pourrait plus jamais s'en servir... C'est tout simple, tout facile d'emploi et tout pratique et pas cher, bref c'est tout ce que j'aime !
le 11 février 2014
J'hésitais avant mon achat.
A la reception et à la mise en place j'ai vite été rassuré.
Protection simple et efficace et 100% fonctionnelle.
Impossible pour bébé de toucher les prise electrique.
J'ai fais cet achat lorsqu'elle à faillit mettre les doigts dans une prise... la peur de ma vie.
Achat direct > installation > papa 100% rassuré
le 19 septembre 2011
facile à poser et à enlever grace a la clé
Must have dans toutes les maisons avec des ptits bouts :)
le 17 octobre 2012
c'est le 2ieme fois qu'on l' achete. C'est pas cher, et ca tient bien. tout a fait ce qu'on cherche.
le 6 septembre 2015
plusieurs clefs de rechange, faciles à utiliser, discrets. Je m'en était déjà servit il y'a 7 ans pour ma première fille mais je suis toujours satisfaire de la qualité de ce produit en plus payé quasiment rien (alors que pour ma fille les prix étaient plus hauts sur cette marque).
Simples mais efficaces: que demander de plus?
Envoie rapide et soigné!